Vous avez encore vos fiches Barf ? pour cerner mieux Pam.
vous aviez du psyllium blond dans le départ sa transition ? ou une argile verte ?
le prey model ( whole prey) c'est du cru ( sans légumes ,sans fruits ,sans huiles ,sans laitages ... et sans céréales )
le Barf le plus courant ( sur les Barfs )
viandes ,poissons ,légumes ,fruits ,os charnus ,abats , huiles .œufs.
barf : viandes ,poissons , légumes ,fruits , os charnus ,abats ,huiles , œufs ( options : laitages , céréales ,kéfir , algues ....) panse verte .
huile essentielles ,phyto ..
MTC ( type médecine Chinoise)
barf que poulet ., Barf ( semi cuit , le Billinghurst , le Lonsdale , le Shulze et d'autres ....^^
d'où ma question dans quel Barf ?
Les vétérinaires à moins d'avoir des chiens ,chats " crus en alimentation " ne comprennent pas toujours les étapes de la transition du cru ..
beaucoup même si c'est moins , confondent la ménagère et le cru ...
il y a des vétérinaires phyto , naturopathes qui sont extra ..
j'ai "amené " un jeune vétérinaire pour son chien , à passer sur le cru ( Barf)
son chien va mieux ..
il avait surmonté ses appréhensions et j'avais répondu à toutes ses questions de mon mieux ..
" précautionneuse " ^^ quand j'ai commencé avec Volka ma première au cru .pendant des nuits j'ai fouillé sur le cru ( un monsieur Viggo discutait sur des forums) c'est comme ça que j'ai déboulé sur le forum Barf ..
Les pauvres ont subi ,des tonnes de questions ...et ils en subissent encore ...
Au premier os charnu de Volka ,une arrivée en panique sur le forum , ma louloute avait "aspiré plus de 4 cm de son pilon de poulet dans la longueur , elle avait pas croqué tout !!!😞😯
Dans la maison ,l'affolement, un zhom qui appelait notre vétérinaire et moi de l'autre côté qui était sur le forum avec Volka à mes pieds ,bien tranquille ..qui s'endormait ..( elle avait bien mangé) ..
Maintenant après 3 miss barfeuses ,j'ai mieux compris les mâchoires de mes patounes ..
les digestions , les temps pour les viandes et quelles viandes ou poissons ..Quels abats sont pour une et pas l'autre ..
ça un vétérinaire ( sans être au cru ou même au cru ) ne pourra pas me le dire ..
Mes chiennes ...
Dans les prises de sang (ou analyses) tous les vétérinaires doivent tenir compte que le chien est au cru dans son alimentation .
attention je ne suis pas contre les vétérinaires ..Absolument pas .
j'ai confiance totale pour certains .
Comme vous je suis leurs conseils , mais pas aveuglément sur tout ..
bonne après midi ..