Yorkshire lof non conforme...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Mon chien à 8mois et pèse 6kg.

Il n'est pas gros mais très grand.

Il est lof, en tout cas uniquement pour justifier son prix.

Nous l'avons acheté dans un salon du chiot près de chez nous... Nous pensions à tord que tous les éleveurs étaient honnêtes !

Nous lui avons demandé ds un 1er temps de reprendre le chien mais fallait le ramener à l'élevage (à 600 km de chez nous), puis il nous a proposé un remboursement partiel...

Nous trouvons trop facile pour ces escrocs de s'en sortir aussi facilement. Ils placent les chiens, font payer le prix fort puis remboursé 1 partie... Mais même à 800e je n'aurai jamais acheté un chien non lof, ou alors je l'aurais fait en pleine conscience.... C'est dégueulasse, petit et mesquin. Franchement, je garde mon calme mais je ne vais pas me laisser faire. Pouvez vous me donner votre avis et que feriez vous dans notre situation ?

Merci à tous pour votre aide.

Julie.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
32 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout est dit, on ne va pas en rajouter!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Vous voulez vous débarrassez de votre York juste parce qu'il ne sera pas confirmable ? Vous vous rendez compte que vous parlez d'un être vivant qui a vécu avec vous plusieurs mois et que vous voulez le rendre car "défectueux".

Heureusement que je n'ai pas fait ça avec ma husky qui vient d'un élevage sérieux mais pas de bol (enfin perso, je m'en fous), elle est trop grande dans le standard pour une femelle.

Et en même temps, c'est pas par manque d'informations partout CONTRE les salons du chiot (ou vente en animalerie) qui ne sont remplis que de "pseudos" éleveurs qui ne font ça que pour le fric.

Vous vous êtes fait arnaquer mais avant d'adopter un chiot on se renseigne sur l'élevage et on visite les lieux au lieu de prendre le 1er chiot venu dans un salon de chiots sans renseignement.

32 commentaires sur 32

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?