yorkshire chocolat

Utilisateur anonyme

je cherche un chiot yorkshire chocolat sur leboncoin ou autre c est dur je ne trouve pas :/

17 réponses
Utilisateur anonyme

Gwash 95, t en a pas marre de faire la morale a tout le monde avec ton petit genre la?

Utilisateur anonyme

Gwash 95, t en a pas marre de faire la morale a tout le monde avec ton petit genre la?

elle a raison ...

Utilisateur anonyme

Gwash j etait nono je te donnerais une tarte mais heureusent qu elle arrive a supporter tes conneries

Utilisateur anonyme

J'ai signale gwash pour Moqueries gratuite !

Utilisateur anonyme

Ce n'était pas une moquerie mais un conseil...

Enfin bon, je suis quand même d'accord sur le fait qu'il y a assez de sujet et de commentaire par rapport à la repro non LOF pour ne pas avoir besoin d'en refaire... De toute façon, si Nono les placent bien, je ne voit pas pourquoi il y aurai de problèmes...

Ah et en passant, ça ne sert à rien de le signaler: le sujet date de 70 jours, et c'est toi qui risque de te faire expulser pour hors-sujet (et moi aussi d'ailleurs...).

Utilisateur anonyme

Gwash 95, t en a pas marre de faire la morale a tout le monde avec ton petit genre la?

Merci Dreamers

Gwash je crois que suis assez grande pour savoir sa ! En plus j'ais dis sa mais mtn on est pas sur de lui en faire faire.... 😡

En +tu n'as pas a me parler comme sa du genre "espèce de petite inconsciente tu ne connais rien a sa !!!" je te rappelle que j'ai des parents, dont mon pere est gendarme donc epargne moi tes propos!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci de rester correct dans vos propos et de régler vos comptes par message privé.

De plus, ce n'est pas parce qu'un conseil d'un membre va à l'encontre de votre propre opinion que vous devez mal le prendre et répondre avec agressivité. Chacun est libre de s'exprimer sur le forum, tant que cela reste correct et poli.

Cela s'adresse entre autres à Nono D'Auray et à Neness04 dont le comportement est va à l'encontre de notre règlement.

Cordialement,

L'équipe Wamiz