Bonjour,
Sushi pèse 2k4, il a 5 ans, il est castré. A l âge de 6 mois le chien d un voisin lui a fait très peur et depuis, il est très stressé et agressif envers les autres chien et même le petits enfants. Bizarrement, c est un dominant qui veut tout gérer à la maison, un compoftementaliste est venu nous expliquer comment faire pour qu' il redevienne plus calme. Malgré tout, il veut attaquer tous les animaux. Ce matin, il dormait dans son panier, et mon mari à fait tomber un balai, il a eu très peur et il est venu sauter dans mes bras. Depuis, il ne veut plus entrer dans la pièce, tremble et se réfugie dans le dressing. Nos amis ont adopté une chienne caniche de 3 mois, la rencontre à dure930 secondes, il lui a sauté dessus pour la mordre. Le pire c est qu' on ne peut pas prévoir les attaques car il ne grogne jamais, ni renifle, il attaque d un coup.
J essaie les fleurs de bach depuis 3 semaine mais aucune amélioration. Je vrai s que le véto le mette sous tranquilisant. J aurai besoin de vos avis... Il est tellement affectueux et gentil avec nous, quel dommage....
Merci pour votre aide.