YESSS !!! Ma petite Bibi à 5 ans aujourd'hui

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Aujourd'hui ma petite Bibi fête ses 5 ans. Je lui souhaite un méga super anniversaire.

Je l'aime de toutes mes forces

Laurence188

14 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai pris pour habitude de lui,offrire un schtroumpf chaque année ;)

Utilisateur anonyme

Vive le 10 octobre, c'est aussi l'anniversaire de mon toutou :)

Bon anniv a ta puce !

Utilisateur anonyme

Joyeux anniversaire a ta petite Bibi, elle est vraiment très belle !! C'est sympa les petit schtroumph en cadeau 😌

Vive le 10 octobre, c'est aussi l'anniversaire de mon toutou :)

Bon anniv a ta puce !

Joyeux anniversaire a ton petit loulou aussi ^^

Utilisateur anonyme

joyeux anniv' à toutes les petites et les grosses bébêtes que tout le monde adooore !!! 😌

Un Amour Lion

Joyeux anniversaire à vos chiens :-)

Utilisateur anonyme

Merci à vous tous vous êtes super gentils

Utilisateur anonyme

Vive le 10 octobre, c'est aussi l'anniversaire de mon toutou :)

Bon anniv a ta puce !

Un joyeuse Anniversaire à ton loulou

Il a quel âge ?

Utilisateur anonyme

Le mien a 6 ans :)

Utilisateur anonyme

Joyeux anniversaire a ton chien !

Je trouve très sympa l idée des peluches

Utilisateur anonyme

Le mien a 6 ans :)

Chouette il est né exactement un an avant la mienne 😝