Vomissements de mon york

Eagiiii

Bonjour,

Je suis un peu inquiète car depuis hier, mon york de 3 ans a vomit 5 fois et est un peu abattu.

Les 3 premières fois, on s'est dit qu'il devait faire une indigestion car il a vomit comme de la nourriture mais là ça dure bien qu'il n'ait pas l'air de souffrir.

La couleur de ces vomissements est verdâtre.

Je devais le vermifuger cette semaine, du coup je crois que si demain ça ne va pas mieux, je l'emmène chez le véto !!!

Qu'en pensez vous ?

Merci

5 réponses
Lili R

Véto dès demain ,c'est peut être une gastro, attention à la déshydratation veillez à le faire boire

Utilisateur anonyme

Bonsoir emmener le au vétérinaire pour être sûre de ce qui lui arrive . Si c'est une gastro je sais qu'on peut donner du Smecta moi j'en donnais a mon premier chien lorsqu'il a eut une gastro et faut bien veillez a ce qu'il boive .

Utilisateur anonyme

Oui, il faut l'emmener au vétérinaire. Comme on se déshydrate beaucoup quand on vomit, il faut absolument lui donner à boire.

J'ai vu quelque part qu'un pointe de couteau de Smecta faisait des miracles.

Utilisateur anonyme

ça va mieux ou pas ?

As tu été voir le véto ?

Eagiiii

Oui, ça va mieux ! Merci à tous pour vos réponse !

Il avait une gastro. Là maintenant, c'est une oreille qui lui fait mal, J'ai des gouttes pour une otite qui'il avait déjà eu mais je ne sais pas si elles sont toujours bonnes. Je vais me renseigner aujourd'hui.