Ventre gonflé et grande soif

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chien qui est un Yorkshire terrier âgée de 9 Ans a son ventre qui a pas mal gonfler et bois beaucoup (0.5 L par jour et je ne remplie plus sa gamelle sinon elle se gaverait d'eau).

Du coup elle demande a sortir toute les heures,....

Cela fait 2 Mois que sa dure, elle a fait une grossesse nerveuse il y a 2 Mois environ et suis un traitement contre des problème cardiaque ..

Que dois-je faire ?

29 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis aller en Pharmacie, le prix est raisonnable et je pense que au niveau qualité c'est le même que chez le véto,

Voici quelques photo de ma chienne:

Cela ne se vois pas très bien mais elle a le ventre vachement gonflé..., savais vous dans combien de temps cela devrait revenir a la normal si cela était bien a cause de vers ?

Utilisateur anonyme

Euuuuuh elle est pas pleine ta chienne?

Elle est stérilisée??

Utilisateur anonyme

Huuum ouais, elle a eu ses chaleurs y a pas longtemps nan?

C'est quand la derniere visite chez le veto ?

Utilisateur anonyme

La dernière visite date de sa grossesse nerveuse ( janvier/février), depuis elle suit un traitement pour le cœur. Mais cela fait presque 3 Mois qu'elle a un ventre comme sa ...

Et je suis en appart donc aucun contact avec d'autre chien.

Utilisateur anonyme

bjr,

faites attention que se reins ne soient pas malades car l'urée fait boire le chien ce peut etre ça si vous ites qu'elle a 9 ans

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Peut être des vers ou une autre grossese nerveuse..

demande l'avis a un véto

Utilisateur anonyme

Dans tous les cas, il faut une visite chez le véto.

Utilisateur anonyme

Au niveau de l'urée, cela pourrait-être sa sauf que l'urée fait maigrir les chien ce qui n'est pas trop le cas de la mienne...

Je compte attendre 1 voir 2 semaine si le vermifuge fait son effet et ensuite si rien a changer je l'emmène.

Utilisateur anonyme

Sauf que urée + vers c'est pas impossible...

Bref, bon courage, j'espère que ce n'est rien de grave et qu'attendre 2 semaines ne posera pas de pb.

Utilisateur anonyme

sa fait 2 mois que c'est comme sa, au debut je pensais a une prise de poids mais la sa commence a m'inquiéter