Ventre gonflé et grande soif

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chien qui est un Yorkshire terrier âgée de 9 Ans a son ventre qui a pas mal gonfler et bois beaucoup (0.5 L par jour et je ne remplie plus sa gamelle sinon elle se gaverait d'eau).

Du coup elle demande a sortir toute les heures,....

Cela fait 2 Mois que sa dure, elle a fait une grossesse nerveuse il y a 2 Mois environ et suis un traitement contre des problème cardiaque ..

Que dois-je faire ?

29 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je serais vous j’appellerais un vétérinaire pour voir ce qu'il en pense, mais c'est peut être une autre grossesse nerveuse qui débute...

Utilisateur anonyme

Elle n'a pas de lait donc je ne pense que cela soit une grossesse nerveuse ...

Je vais surement l'appeler dans la semaine mais je voulais des avis avant d'appeler...

Merci :)

d'autre avis ??

Utilisateur anonyme

Boire beaucoup d'eau et uriner souvent = diabete

Vermifuges qui datent de quand ?

Ce ne sont pas les symptomes d'une grossesse nerveuse.

Dans tous les cas, veto.

Utilisateur anonyme

vermifuge, franchement sa fait hyper longtemps ..... tu pense que c'est sa ? dans le doute je vais en acheter sa doit pas coûter très cher.

Le diabète sa peut apparaître a l'age de 9 ans ?

Je vous poste une photo demain pour que vous ayez plus d'info,

Merci d'avance :)

Utilisateur anonyme

Ha oui exact Tshika ! Oui je pense aussi que ça pourrais être des vers ! Normalement chez le chien adulte c'est tous les ans le vermifuge ou tous les 6 mois il me semble.

Utilisateur anonyme

disons que sa doit faire 3-4 Ans ....

j'y pensais plus .... honte a moi :/

j'achète sa demain alors ! et je vous mes 2-3 Photos au passage.

Merci beaucoup, bonne fin de soirée :)

Utilisateur anonyme

ha oui effectivement, bah c'est peut être ça oui... mais si vous allez chez le vétérinaire pour acheter le vermifuge posez a question à l'assistance ou au vétérinaire si vous pouvez, au moins il/elle vous confirmera peut être que c'est des vers :)

Utilisateur anonyme

je pense aller a leclerc, vu la différence de prix qui est assez affolante ...

Mais aujourd'hui on est férié donc sa attendra demain.

Solenneb

Les vermifuge doivent s'acheter chez le véto... Car bien souvent ce qui est vendu en super marché n'est pas efficace...

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Solenneb, j'ai beaucoup plus confiance à ceux des vétérinaire.