Urgent Mon yorkshire de 2 mois est tombé et sa patte ne bouge plus

77david

Bonsoir,M on yorkshire de 2 mois viens tombé et sa patte ne bouge plus.

Que dois-je faire,ne pouvant pas financièrement l'emmener au véto de suite.

Une attèle avec un un bout de bois,de la crème?

J'attends au plus vite vos conseils.

9 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi à tu pris un chien si tu ne peu même pas payé une consultation chez le véto?

Va chez le véto et paye en plusieurs fois

77david

Plus précisément,il a mal au niveau du coude,c'est là qu'il couine quand on le touche. En bas ça ne lui fait pas mal.

Utilisateur anonyme

Si sa pattes ne bouge plus sa peu être pleins de chose ! Et seul un véto te dira ce qu'il à

Tu l'as adopter ou ton chien?

Utilisateur anonyme

fille au veto ,imagine toi avec la jambe comme sa tu souvrirer ?

évidement que oui, donc ton loulou souffre .Paye en plusieurs fois le veto et la prochaine fois garde de l'argent de cote pour ton chien en plus elle a 2 mois ca peut être très grave ....

Utilisateur anonyme

Emmène-le au véto, s'il a une fracture, faut pas le laisser comme ça.

Si, c'est le côté financier, avec un véto, tu peux toujours discuter et payer en plusieurs fois. Si ton chien souffre, il ne refusera pas de le soigner.

Faut pas le laisser souffrir.

Utilisateur anonyme

Une attèle ne fera pas grand chose, sans savoir ce qu'il a. Depuis combien de temps il est comme ça ?

Utilisateur anonyme

Vétérinaire , en plus en pleine croissance il me semble que c'est "pire" . Les vétos niveau paiement sont arrangeant , ton chien souffre faut pas qu'il reste comme sa .

Sinon pas pour faire la moral mais quand on prend un chien sa coûte toujours des sous ..

Utilisateur anonyme

Ralalala emmené le tu peux payer en plusieurs fois

Un chien ne peut pas te dire j'ai mal , j'ai vu un chien avec la colonne vertébrale cassée en 2 hein , il marchait sur les 2 pattes avant horrible .....

Le petit à été Piqué pour les gens qui voudrait savoir .. Et le petit n'a rien dit pas UN hurlement !!

Utilisateur anonyme

clémentine le pauvre :/