Une histoire scandaleuse. Honte à cette femme

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Je vis en Hollande et je viens de voir au JT ce soir une histoire scandaleuse.

Une femme de 58 ans assez corpulente s'est assis sur le dos d'un poney ses pied touchaient le sol. Le pauvre poney au nous de quelques mètres s'est effondré par terre. La femme s'est alors fâché et lui a demandé de se relever. Cela a été filmée par une autre femme. Le film à été mis sur tweeter. La police à pu retrouver cette c**** de femme. Ils sont venus chez elle et ont enmenée le poney dans un endroit ou il sera bien et et bien traité. Heureusement le poney n'a pas de séquelle.

La police a arrêté cette folle et elle sera passible d'une amande carabinée pour maltraitante sur un animal. La femme qui filmait la scène a elle aussi été arrêtée car elle est complice.

Honte à elle faire une balade sur un poney nain il y a des gens qui sont dégueulasses mon mari l'a traitée de tous les noms d'oiseaux et moi j'ai fait pareil que lui. Il est possible qu'elle fasse un court séjours en prison elle doit encore être juger. Je dit bravo à la police qui a vu cette vidéo su tweeter et qui a directement agit

Heureusement le poney est dans un bon endroit chez des gens bien qui aiment les animaux ou il vivra des jours heureux et j'espère que cette femme vivras des jours malheureux derrière les barreau c'est tout ce qu'elle mérite.

Moi je vais suggérer à la police qu'on lui mette un faux poney (mais du même poids qu'un vrai) sur le dos et qu'on l'oblige à faire une promenade en plus de sa sanction

21 réponses
Colombe

alors la je te donne 20 sur20 Laurence car je te rejoint car on ne me la pas dit sa je ne le savait pas!!! cet horrible!!!