Une bonne Saint Valentin pour nos amis les animaux

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Une bonne Saint Valentin pour tous nos amis les animaux ;)

18 réponses
Tania28700

c'est si beau !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Croc mignon ! 😁

Tania28700

Ca nous fait fondre, tant de tendresse !♥

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Complicité !

Ils sont ADORABLES Merciiii

Utilisateur anonyme

Bonne st valentin !

Wow super mimi J'adore

Utilisateur anonyme

Quand on voit ces photos on voit bien que nos amis à poils et à plumes sont très calins pas seulement avec nous mais aussi entre eux. Qu'est-ce que c'est beau !

Tania28700

Oui et après on va dire qu'il n'y a pas de sentiments...😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oui et après on va dire qu'il n'y a pas de sentiments...😁

Eh oui il y a encore des gens qui considèrent les animaux comme des pots de fleurs Pfff Ce sont des êtres vivants qui ont besoins d'être considéré comme tel