Une bonne Saint Valentin pour nos amis les animaux

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Une bonne Saint Valentin pour tous nos amis les animaux ;)

18 réponses
Utilisateur anonyme

Merci!! Bonne st Valentin

Utilisateur anonyme

Wow ils sont trop mimi. Merci Angeline56

Ce sont les tien ?

Utilisateur anonyme

Merci pour elles, j'ai mis cette photo car on dirais qu'elles se font un petit bisous :P

Utilisateur anonyme

Oui c'est choux. Tu leur feras une caresse de ma part ? Elles ont l'air de bien s'entendre toutes les deux ça fait plaisir à voir ;)

Utilisateur anonyme

Ok je leurs fait de suite ! Oh oui elles s'entendent très bien, elles sont inséparable !!

Voilà une petite vidéo pour illustré la saint Valentin : https://www.youtube.com/watch?v=_uuAy7AIISQ&feature=youtu.be

Utilisateur anonyme

Wow j'adore. Qu'est-ce qu'elles sont belles !!! J'adore cette vidéo. On voit tout de suite qu'elles sont heureuses. Merci pour cette petite vidéo c'est gentil

Utilisateur anonyme

De rien, comme c'est dans l'esprit de la st Valentin je me suis permise de la mettre : ) Merci à toi pour ton sujet.

Utilisateur anonyme

Tu as bien fait car cette vidéo fait plaisir à voir

Tania28700

Complicité !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonne st valentin !