Bonjour, il y a quelques jour ma famille à recueilli un chien trouvé sur un rond point .
Nous pensions le garder le temps de trouver ses propriétaires mais voilà plusieurs jours ont passé et personne ne l'a réclamé, moi et mes frères de 8 et 10 s'y sommes attachés (les parents n'y ont pas échappé non plus)
Dans 3 jours nous allons donc l'adopter légalement.
Cette boule de poil est un amour, très câlin (voir carrément pot de colle) il passe des heures dans nos bras, à jouer à la balle ou à se faire caresser.
Il est propre répond au rappel et à l'ordre couché : il ne cause pas de problème du tout! Ce n'est pas pour lui que j'ai besoin de conseil!! Mais pour nous :
-solitude : on est 5 à la maison dont 4 en vacances mais à la fin des vacances je reprends mes études (dans un autre ville) mes parents le travail mes frères l'école il se retrouvera donc seul de 8 à 12h et de 14à16h
lui qui pleure pour qu'on le porte ou le caresse j'ai peur!!
D’ailleurs on devrai être autant avec lui?
-balade : pas encore testé sans laisse mais il répond à "au pied" à l'intérieur (même ds le garage alors qu'il est en train de jouer avec un ballon de foot et que je veux lui essuyer les pattes)
pb on le **** toutes les deux ou 3h durant 5 à 10 min
de plus il aime pas la pluie
Tiendrai-t-il avec 3 balade (plus longues) par jour?
-un petit roi : il nous écoute mais quand il demande à sortir on le fait quand il gratte les jambes pour qu'on le prenne on le prend bref on cède sur tout ce qui n'est pas non néociable
Ca peut poser pb?
voilà c'etait un peu long mais j'attends vos conseils merci d'avoir lu jusqu'au bout!