Une amande pour un caca et un pipi pffff

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

L'autre jour a la télé j'ai entendu que lorsque notre chien fait ses besoins sur le trottoir on pouvait avoir une amande il faut que le chien fasse ses besoin près des arbres dans le carré de terre dans lequel il est planté.

Je trouve tout a fait normal de ramasser le caca de son chien lorsque que c'est sur le trottoirs moi je ne promène jamais ma petite chienne sans prendre mes petits sacs en plastique spéciales pour cacas de chien mais je trouve ridicule de recevoir une amande du moment ou l'on le ramasse et qu'on le jette dans une poubelle. De plus j'ai également entendu que c'est la même chose pour le pipi donc depuis que j'ai entendu ça si ma petite chienne fait son pipi sur le trottoir je vide une petite bouteille d'eau dessus car le pipi ben on peut pas le ramasser.

C'est désagréable lorsque l'on marche dans le caca d'un chien même s'il l'on dit que ça porte bonheur quand on marche dedans avec le pied gauche lol et je trouve que tout le monde devrais ramasser les besoins de leur chien mais pourquoi recevoir une amande si on le ramasse c'est d'un ridicule.

Ces Info étaient réservées pour la ville de Paris mais peut-être que c'est le cas pour les autres villes de France

218 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Raaaaaaa beurkkkkk électro est grado !!!! xD

T'as osé pisser contre un parkmetre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR. Dellys, c'est en fonction de la taille les prix. Mdrrrrr

Coco33150
Coco33150

Oui ça pue et ça chier de mettre les pompes dedans mais il n'y a pas mort d'homme non plus.

Combien de fois mon drole a mis les pompes dedans en allant au square avec ses copains, on nettoie les baskets en gueulant, mais je le répète il n'y a pas mort d'homme.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour les prix, ça commence à 5euros la crotte du chihuahua, 7 euros les deux et 10 euros les trois. Pour des crottes de dogue allemand, ça commence à 35 euros. Et encore une fois, ça dépend du nombre. Le prix dépend aussi de la couleur. MDR

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans l'émission ils ont bien dit une amende pour un caca et un pipi sur le trottoirs même si on la ramasse et même que le public a hué et moi aussi devant mon écran. Les chiens sont obligé de faire près des arbres dans le carré de terre ou ils sont plantés. Ils parlait de la ville de Paris ensuite ils ont enchaîné sur les amendes donner aux hommes qui font pipi contre les mur par contre un petit enfant qui fait ses pipi entre deux voitures aider par leur maman il n'y aura pas d'amende

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Dans l'émission ils ont bien dit une amende pour un caca et un pipi sur le trottoirs même si on la ramasse"

C'est bien ce que je disais, donc autant ne rien ramasser !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et si moi je pisse debout jambes écartées, j'ai une amende ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

meme les cacas autour des arbres sur la terre doivent etre ramasses le prix de l amende est de 35e

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, j'aurais du mal vu que je suis en pantalon (mdrrrrrrrrrrrr).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

meme les cacas autour des arbres sur la terre doivent etre ramasses le prix de l amende est de 35e

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?