Une amande pour un caca et un pipi pffff

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

L'autre jour a la télé j'ai entendu que lorsque notre chien fait ses besoins sur le trottoir on pouvait avoir une amande il faut que le chien fasse ses besoin près des arbres dans le carré de terre dans lequel il est planté.

Je trouve tout a fait normal de ramasser le caca de son chien lorsque que c'est sur le trottoirs moi je ne promène jamais ma petite chienne sans prendre mes petits sacs en plastique spéciales pour cacas de chien mais je trouve ridicule de recevoir une amande du moment ou l'on le ramasse et qu'on le jette dans une poubelle. De plus j'ai également entendu que c'est la même chose pour le pipi donc depuis que j'ai entendu ça si ma petite chienne fait son pipi sur le trottoir je vide une petite bouteille d'eau dessus car le pipi ben on peut pas le ramasser.

C'est désagréable lorsque l'on marche dans le caca d'un chien même s'il l'on dit que ça porte bonheur quand on marche dedans avec le pied gauche lol et je trouve que tout le monde devrais ramasser les besoins de leur chien mais pourquoi recevoir une amande si on le ramasse c'est d'un ridicule.

Ces Info étaient réservées pour la ville de Paris mais peut-être que c'est le cas pour les autres villes de France

218 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"P****n quand j'ai eu une amende pcq je pissais sur un parcmetre. Elle a fait mal celle la"

Oh, tu as osé Electronic ?

Vilain garnement !

Mdrrrr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tiens! Voila ça me rapelle quand j'suis partie à Amiland, il y'avais une big crotte de chien, sûrement un molossoïde. J'ai vu que ma copine était à deux pieds de marcher dedans, j'voulais dire attention, mais j'voulais tellement voir si elle aller marcher dedans ou non que je n'est rien dit. Elle à mis le pieds dedans, j'étais morte de rire pendant un bon dix minutes, et elle aussi, elle en est pas morte pour autant.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

50 euros d'amende pour crotte non ramasse ici, qui dit mieux?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR ! Electro tu pisse partout! T'es pas propre enfin, j'vais te rééduquer à la propreté moi. Il faut faire pipi sur les arbres voyons!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol marjo ou on va leur mettre des slips xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bahh ouiiii. Fin de soiree, vessie pleine! Vu qu'en belgique les toilettes publiques ils connaissent pas ou peu! T as forcement pas le choix! Fallait encore que je tombe sur un casse couille en beret pour venir m enmerder pdt que je me soulagais quoi!!! Grrrr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Je sais que dans certains endroits, il y a des parcs réservés aux chiens pour faire leurs besoins."

"Oui P'titefleur, j'ai remarqué et d'ailleurs je ne sais pas pourquoi mais j'ai bien l'impression que ces espaces ne plaisent pas aux chiens."

Il y'en as un à deux secondes de chez moi. Mes chiennes aiment, mais simplement car elles ont besoin de sentir les crottes des autres pour se stimuler et faire. Quand je les promène dans des endroits nettoyés, elle ne font pas, ou alors elle font en rentrant. Dès le moment ou elles sentent une crotte, elles font deux minutes après.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok ok, j'ai du mal lire dans ce cas. :)

Mdr', mon père aussi faisait ça, avec son équipe de rugby, mais ils se sont jamais pris d'amende.

Mais certaine personne sont pires que des chiens question dejection ...Beuuh.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

AH! Mais c'est vrai Electro t'es en Belgique. Ils sont plus dur sur les lois etc comme les pipi par exemples.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh ça fait cher la crotte !

Et c'est la même amende pour une crotte de Chihuahua et une de Saint-Bernard ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?