Une amande pour un caca et un pipi pffff

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

L'autre jour a la télé j'ai entendu que lorsque notre chien fait ses besoins sur le trottoir on pouvait avoir une amande il faut que le chien fasse ses besoin près des arbres dans le carré de terre dans lequel il est planté.

Je trouve tout a fait normal de ramasser le caca de son chien lorsque que c'est sur le trottoirs moi je ne promène jamais ma petite chienne sans prendre mes petits sacs en plastique spéciales pour cacas de chien mais je trouve ridicule de recevoir une amande du moment ou l'on le ramasse et qu'on le jette dans une poubelle. De plus j'ai également entendu que c'est la même chose pour le pipi donc depuis que j'ai entendu ça si ma petite chienne fait son pipi sur le trottoir je vide une petite bouteille d'eau dessus car le pipi ben on peut pas le ramasser.

C'est désagréable lorsque l'on marche dans le caca d'un chien même s'il l'on dit que ça porte bonheur quand on marche dedans avec le pied gauche lol et je trouve que tout le monde devrais ramasser les besoins de leur chien mais pourquoi recevoir une amande si on le ramasse c'est d'un ridicule.

Ces Info étaient réservées pour la ville de Paris mais peut-être que c'est le cas pour les autres villes de France

218 réponses
Utilisateur anonyme

leati c est a cause de personnes comme toi qu il y a plein t interdictions . c est pas que ca polue c est que mettre le pied dans une crotte ce qui m est arrive en allant au resto , je peux te dire que tu n as plus qu a faire demi tour en esperant qu il y ait du papier pour mettre sur le tapis de ta voiture et merci l odeur et le nettoyage

Utilisateur anonyme

Einegue, c'est pas parce que l'ont s'est embrouillé sur un autre post, que tu dois venir ramener ta fraise et me critiquer à chaque fois. Parfois j'oublie, et alors? Tu crois que j'vais me faire un repas avec les crottes de mes chiennes pour que certaines personnes soient contentes?

Si un jour tu marche dans une des crottes de mes chiennes, tu sais ce que tu fais ? Tu trouve de l'herbe et tu le nettoie, et tu y rajoute un post-it pour me prévenir de ton passage.

59 ans, 2 ans d'âge mental. Une vraie gamine!

Coco33150

Oui ça pue et sa chier de mettre les pompes dedans mais il n'y a pas mort d'homme non plus.

Utilisateur anonyme

À croire que marcher dans une crotte, c'est la mort. C'est bon tu vas pas chialé parce que ta marcher dedans. Achète toi des lunettes, regarde ou tu marche ça éviteras ce genre de désagrément.

Utilisateur anonyme

oh merci parfois je reve de retomber en enfance

Utilisateur anonyme

59 ans, 2 ans d'âge mental Crois moi, t'es encore en enfance.

Utilisateur anonyme

Ma petite Bibi a fait un jour un petit caca sur le trottoir et la boîte a sac était vide pas de mouchoir, pas de feuille en papier et pas d'arbres a l'horizon je n'avais plus que mes mains pour le ramasser mais il n'en était pas question donc je suis partie et lorsque je suis partie au magasin et lorsque je suis revenu le caca était toujours la j'ai continué mon chemin et j'entends une femme qui m'appelle en criant d'abord elle m'insulte puis elle crie et vous vous n'avez pas honte votre chien a fait caca devant ma maison je vais le prendre et le mettre dans votre boîte aux lettre. J'ai regardé, j'ai rien dit et je suis partie. De tout façon elle ne sais pas ou j'habite. Une autre personne est sortie de chez elle car elle criait tellement fort. Je me suis dit pour une fois que je n'ai pas de sac pour le ramasser on me geule dessus. Eh oui Leati comme toi quand on peux on le ramasse si non ben on ne va pas y mettre ses doigts

Utilisateur anonyme

laurence poste un sujet interressant et voila que ces primates sans respect arrive au galop

Utilisateur anonyme

Laurence, une fois en partant chez le vétérinaire Gucci à fait une petite crotte au moment ou la femme sortais de sa voiture. Je n'avais rien pour nettoyer, elle à commencer aussi à m'insulté et insulté ma chienne. Bien sur, elle avais mis le pied dedans. J'ai tout bêtement répondu, que c'était nettoyer maintenant qu'elle avait la crotte à sa chaussure, et que c'était gentil de sa part d'avoir ramasser à ma place. J'ai du répondant, j'ai une grande gueule donc la personne qui veut me dire quoi que ce sois, elle est mal barrée.

P'titefleur

Je trouve tout à fait normal de ramasser les crottes de son chien : c'est du civisme, mais certaines personnes encore ignorent ce que c'est.

A Paris, tu dois ramasser les crottes sur le trottoir ms également celles faites dans le caniveau autrement tu risques une amende.

C'est anormal les gens qui ne ramassent pas les crottes de leur chien : tu marches sur le trottoir et devant toi en plein milieu, il y a de la ***** de chien, après les poussettes roulent dedans, les gens marchent dessus et en mettent partout. Et cela sent extrêmenent mauvais.

On a un chien, on doit l'assumer pour tout même pour ramasser ses crottes.

Et bien moi je dis non c'est dégueulas et ce n'est pas aux gens de la mairie de les ramasser pour nous.

Ce sont mes chiens donc je ramasse leurs crottes et tout le monde devrait en faire autant.

C'est parcequ'il y a de tels abus que les chiens sont interdits dans beaucoup d'endroits.

Avant chaque promenade, je vérifie toujours si j'ai des sacs et des serviettes en papier dans mes poches, de plus il y a des poubelles partout le long des trottoirs.

Quand on sort son chien on prend son collier et sa laisse et bien pour les sacs c'est pareil.

Et je ramasse les crottes aussi bien d'un york que d'un golden.