Je trouve tout à fait normal de ramasser les crottes de son chien : c'est du civisme, mais certaines personnes encore ignorent ce que c'est.
A Paris, tu dois ramasser les crottes sur le trottoir ms également celles faites dans le caniveau autrement tu risques une amende.
C'est anormal les gens qui ne ramassent pas les crottes de leur chien : tu marches sur le trottoir et devant toi en plein milieu, il y a de la ***** de chien, après les poussettes roulent dedans, les gens marchent dessus et en mettent partout. Et cela sent extrêmenent mauvais.
On a un chien, on doit l'assumer pour tout même pour ramasser ses crottes.
Et bien moi je dis non c'est dégueulas et ce n'est pas aux gens de la mairie de les ramasser pour nous.
Ce sont mes chiens donc je ramasse leurs crottes et tout le monde devrait en faire autant.
C'est parcequ'il y a de tels abus que les chiens sont interdits dans beaucoup d'endroits.
Avant chaque promenade, je vérifie toujours si j'ai des sacs et des serviettes en papier dans mes poches, de plus il y a des poubelles partout le long des trottoirs.
Quand on sort son chien on prend son collier et sa laisse et bien pour les sacs c'est pareil.
Et je ramasse les crottes aussi bien d'un york que d'un golden.