Une amande pour un caca et un pipi pffff

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

L'autre jour a la télé j'ai entendu que lorsque notre chien fait ses besoins sur le trottoir on pouvait avoir une amande il faut que le chien fasse ses besoin près des arbres dans le carré de terre dans lequel il est planté.

Je trouve tout a fait normal de ramasser le caca de son chien lorsque que c'est sur le trottoirs moi je ne promène jamais ma petite chienne sans prendre mes petits sacs en plastique spéciales pour cacas de chien mais je trouve ridicule de recevoir une amande du moment ou l'on le ramasse et qu'on le jette dans une poubelle. De plus j'ai également entendu que c'est la même chose pour le pipi donc depuis que j'ai entendu ça si ma petite chienne fait son pipi sur le trottoir je vide une petite bouteille d'eau dessus car le pipi ben on peut pas le ramasser.

C'est désagréable lorsque l'on marche dans le caca d'un chien même s'il l'on dit que ça porte bonheur quand on marche dedans avec le pied gauche lol et je trouve que tout le monde devrais ramasser les besoins de leur chien mais pourquoi recevoir une amande si on le ramasse c'est d'un ridicule.

Ces Info étaient réservées pour la ville de Paris mais peut-être que c'est le cas pour les autres villes de France

218 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi perso jme ballade avec des rouleaux de sachets crottes de partout. J'en ai dans chaque poches! Je crois que jpeux ramasser les crottes de 150 chiens par promennade.

Mais même avec ca, on arrive encore a venir m enmerder a dire que c'est mes chiens qui ont fait devant chez eux.

Je regarde le bazard, c'est des crottes de yorkshire quoi. Comparé aux obus que mes monstrent me lache!!! Les gens choisissent quand même la facilite de prendre le premier venu pour faire leurs remarques!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coco : c'est vrai ! j'ai un truc de fumier chez moi, et en été, il y a des pommes de terres qui poussent, et des fleurs xD

j'ai un fumier transgénique (les pommes de terres étaient déformée,s et pas très bonne lol)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

laurence c est que ta mairie laisse faire car c est un parc reserve aux chiens mais ou ils peuvent se promener en toute liberte mais la loi est la meme pour les dejections c est parce que ce n est pas applique

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous avez des parcs exclusif aux chiens vous en fait???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un jeu où tu dirige la vie de "sims".

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je vois beaucoup de gens qui vont dans les parcs pour chiens avec des bottes en caoutchouc si non le plus simple ne jamais oublier de promener son chien sans les petits sac. Moi en rentrant des promenades je clic la petit boîte de sacs a sa laisse comme ça lorsque je lui met la laisse je n'oublie jamais les petits sacs puisqu'ils sont accrocher a sa laisse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

parcs reserves aux chiens a ne pas confondre avec canicrottes ou c est un petit espace pour chiens et la on ne ramasse pas les crottes, ca fait 3m sur3m a peu pres

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amende, Laurence, pas amande !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle creve de faim notre laurence ce soir :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A Orléans il y a des sorte de bac à sable pour les crottes de chiens.

Et je me rappel, notre porte donnais sur la rue, pendant un moment un chien venais faire juste devant le pas de la porte. Ma belle mère a passé une matinée devant la fenêtre pour chopper la vielle qui ramassais pas ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?