Une amande pour un caca et un pipi pffff

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

L'autre jour a la télé j'ai entendu que lorsque notre chien fait ses besoins sur le trottoir on pouvait avoir une amande il faut que le chien fasse ses besoin près des arbres dans le carré de terre dans lequel il est planté.

Je trouve tout a fait normal de ramasser le caca de son chien lorsque que c'est sur le trottoirs moi je ne promène jamais ma petite chienne sans prendre mes petits sacs en plastique spéciales pour cacas de chien mais je trouve ridicule de recevoir une amande du moment ou l'on le ramasse et qu'on le jette dans une poubelle. De plus j'ai également entendu que c'est la même chose pour le pipi donc depuis que j'ai entendu ça si ma petite chienne fait son pipi sur le trottoir je vide une petite bouteille d'eau dessus car le pipi ben on peut pas le ramasser.

C'est désagréable lorsque l'on marche dans le caca d'un chien même s'il l'on dit que ça porte bonheur quand on marche dedans avec le pied gauche lol et je trouve que tout le monde devrais ramasser les besoins de leur chien mais pourquoi recevoir une amande si on le ramasse c'est d'un ridicule.

Ces Info étaient réservées pour la ville de Paris mais peut-être que c'est le cas pour les autres villes de France

218 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je savais que tu etais parfaites siana :-). Ahahahahaha

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci electro =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j allucine j ai fume pendant 25 ans trois paquets de cigarettes par jours je n ai jamais jete un megot au sol ,quant aux sacs pour chiens ce n est pas le prix que ca coute et le sopalin c est bien aussi .comment font les gens aves leurs gosses ils ne demandent pas de distributeurs a chaque coins de rues .le francais est vraiment un assiste .on lui doit tout

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Electronic c'est la soirée caca ce soir faite de beaux rêve lol

The-amazing-Pets en effet il y en a trop peu il faudrait faire un effort de ce côté-la.

Ils pourrait réserver plus d'endroit pour que nos petits compagnons a 4 pattes puissent faire leurs besoins tranquillement. Près de chez moi il y a un endroit assez grand clôturée et une porte qui se ferme bien mais il vaut mieux y aller avec des bottes en caoutchouc c'est d'ailleurs ce que fait la plus part des gens qui y vont

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"j'adorais jouer au sims"

Quesaco "sims" ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais de rien :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"14 pages sur le caca! Nous sommes bon!"

Même très très bons !

Ptdrrrrr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tres bien les parcs reserves aux chiens mais regles absolues ramasser les dejections sous peine d amende

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut aussi payer une amande pour les parcs pour chiens ? Chez moi pas

Coco33150
Coco33150

En plus la ***** c'est biodégradable c'est bon pour l'écologie mdrrrrr

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?