Une amande pour un caca et un pipi pffff

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

L'autre jour a la télé j'ai entendu que lorsque notre chien fait ses besoins sur le trottoir on pouvait avoir une amande il faut que le chien fasse ses besoin près des arbres dans le carré de terre dans lequel il est planté.

Je trouve tout a fait normal de ramasser le caca de son chien lorsque que c'est sur le trottoirs moi je ne promène jamais ma petite chienne sans prendre mes petits sacs en plastique spéciales pour cacas de chien mais je trouve ridicule de recevoir une amande du moment ou l'on le ramasse et qu'on le jette dans une poubelle. De plus j'ai également entendu que c'est la même chose pour le pipi donc depuis que j'ai entendu ça si ma petite chienne fait son pipi sur le trottoir je vide une petite bouteille d'eau dessus car le pipi ben on peut pas le ramasser.

C'est désagréable lorsque l'on marche dans le caca d'un chien même s'il l'on dit que ça porte bonheur quand on marche dedans avec le pied gauche lol et je trouve que tout le monde devrais ramasser les besoins de leur chien mais pourquoi recevoir une amande si on le ramasse c'est d'un ridicule.

Ces Info étaient réservées pour la ville de Paris mais peut-être que c'est le cas pour les autres villes de France

218 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Clémentines, des AMANDES oui ils y'en as partout dans les magasins et dans toutes les villes. Des AMENDES ça dépend. MDR ! ^^'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Soirée caca party, mdr' "

Je ne te le fais pas dire TAP ! mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dellys, alors un gros trou! MDR.

Ou alors tu porte une couche pampers.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PTR je sais même plus écrire francais

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand on parle de caca j'suis toujours la moi.. vive la réputation! MDR

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Mais c est dans toute les villes les amandes ???"

Oui oui Clémentine, c'est dans toutes les villes et dans tous les bons magasins d'alimentation ! mdrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le sujet 'caca' est de plus en plus present et a chaque fois marrant! Hein clem? Vendredi... :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En ce moment c'est un sujet récurant sur wamiz : le caca ... ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de toute façon que ce soit amAnde ou amEnde, les deux j'aime pas mdr' *)

hihi, quelqu'un connait un endroit avec de bonne crotte, pour la soirée ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Dellys, alors un gros trou! MDR.

Ou alors tu porte une couche pampers."

Non, je préfère le gros trou car pouah, je n'ai pas envie de baigner dans ma couche Pampers !

Ptdrrrrrrrrrrr

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?