Un futur magazine anti-chien

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Voilà je viens de lire sur le télétexte de la télé hollandaise qu'un journaliste Allemenand Wulf Beleites a décidé de créer un magazine anti-chien. Il explique qu'il ne les aime pas car ils fond leur besoins sur le trottoir, ils aboient le soir ou la nuit, ils mordent etc... Ce magazine sera donc destiné à tous les gens qui détestent les chiens et leur donner des idées négatives les concernant.

Déjà s'il y a des crottes de chiens sur le trottoir c'est par-ce que les maîtres ne les ramassent pas ce n'est donc pas la faute du chien. Moi je le fait systématiquement et si les chiens aboient ben c'est leur façon de parler et ils ont droit à la parole tout comme nous.

J'espère que ce magazine ne verra pas le jour. Honte à lui

16 réponses
Utilisateur anonyme

mdr c'est sur faudra bien de torcher avec un magasine de ***** pareil, tellement sa va faire chier le mondeXD

P'titefleur

moi aussi !!!!!

Utilisateur anonyme

Lol, ces gens sont bêtes.

Utilisateur anonyme

et si on faisait un magasine "anti-cons" lol

Colombe

Sapho je te suis sur ce que tu écris bravo!!! c'est des e:::::rs comme lui qui pourris le monde

Utilisateur anonyme

A mon avis si ce magazine sort il aura les associations sur son dos.

Mais pourquoi s'en prendre comme ça à de gentils toutous et innocent de surcroît. Déjà que certains maître les battent, les abandonne attaché à un arbre, ne leurs donne pas à mangé il faut en plus qu'on crée un magazine contre eux. Mais ***** qu'on les aime, qu'on leur donne de l'amour, qu'on les considère comme un membre de sa famille et qu'on les chouchoute comme si c'était notre propre enfant ils le mérite bien on reçoit tellement d'amour de leur part et ils nous font partager tellement de bons moment et de bonheur qu'ils ne mérite pas un tel traitement NON ABSOLUMENT PAS ET JE LE CRIE HAUT ET FORT QUITTE À CREVER LES TYMPANPS DES OREILLES DE TOUS CEUX QUI N'AIME PAS LES ANIMAUX ET LES CONSIDÈRENT COMME DES MEUBLES QUI BOUGE.

Voilà c'est dit et ça fait du bien