Un futur magazine anti-chien

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Voilà je viens de lire sur le télétexte de la télé hollandaise qu'un journaliste Allemenand Wulf Beleites a décidé de créer un magazine anti-chien. Il explique qu'il ne les aime pas car ils fond leur besoins sur le trottoir, ils aboient le soir ou la nuit, ils mordent etc... Ce magazine sera donc destiné à tous les gens qui détestent les chiens et leur donner des idées négatives les concernant.

Déjà s'il y a des crottes de chiens sur le trottoir c'est par-ce que les maîtres ne les ramassent pas ce n'est donc pas la faute du chien. Moi je le fait systématiquement et si les chiens aboient ben c'est leur façon de parler et ils ont droit à la parole tout comme nous.

J'espère que ce magazine ne verra pas le jour. Honte à lui

16 réponses
Caléomino

Et une idée moisie de plus --'

Coco33150

Le chien qui aboie non stop h24/24, oui franchement ça gonfle !!! mais je suis contre ce genre de revue...........

P'titefleur

C'est vraiment n'importe quoi ...... c'est donner un baton à ceux qui n'aiment pas les chiens !!!!

Les crottes de chien......ce sont les maîtres les responsables...... je ramasse toutes celles des chiens que j'ai en garde du york au golden.....j'ai preis l'habitude de demander des sachets au maître et ces derniers trouvent cela tout à fait normal....

c'est pareil que la litière pour les chats.

les aboiements c'est une question d'éducation..... et bien des maîtres baissent les bras au lieu d'en chercher la cause.....

et je dis toujours : "une personne qui n'aime pas les chiens (les animaux) n'aiment pas les gens......"

Utilisateur anonyme

encore une idée debile de la part d'une personne debile!

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

C'est vraiment n'importe quoi se genre de magazine!! Le crottes : pas la faute du chien! C'est les maîtres qui les ramassent pas! Les aboiements: comme dit p'tite fleur c'est une question d'éducation, des maîtres qui baisse les bras Les morsures: Question d'éducation aussi! Sois on ne lui a jamais appris a ne pas mordiller sois il a été traumatiser par un événement.. Et encore une fois le maître ne fait rien pour remédier a la situation! C'est pas un magazine anti-chien mais un magazine anti-maître irresponsable qu'il devrais faire!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Quelle idée pourrie. Quel cons!

Utilisateur anonyme

tout a fait d'accord c'est les maitres qu'ils faut réprimander! Et si on faisait un magasine pour chaque chose qu'on aime pas on serait pas sortie de l'auberge, encore une fois debile ce mec!!

Utilisateur anonyme

Eh oui idée débile. On devrait faire un magazine sur ce mec un magazine sur sa débilité.

Pauvre type ! Si ce magazine sort j'espère que les associations pourront faire en sorte de le condamner

Utilisateur anonyme

Et puis il ferait mieux de s'en prendre aux maîtres et non aux chiens

Utilisateur anonyme

bien dit sapho!