UN CHOIX DIFFICILE

Luna F

BONJOUR

JE VOUDRAIS AVOIR UN CHIEN ET JE DOUTE ENTRE LE SPITZ ET LE YORSHIRE J AI 2 CHATS ET JE VIS DANS UNE VILLA AVEC JARDIN ET JE VIE PRES D UN PARC VOILA ET MERCI D AVANCE

ET C EST QUOI LE MIEUX ENTRE UNE FEMELLE ET UN MALE PAR APPORT A MA SITUATION ET MERCI DE VOTRE REPONCE👋😁👍

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il faudrait en dire plus sur votre situation, combien de temps le chien restera seul à la maison ? Combien de fois ira il en balade (en dehors du jardin) et combien de temps ? Combien avez vous de budget pour le toilettage ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Aggie19

Je ne pourrai pas vous donner de conseil entre les deux races citées car je ne les connais pas spécialement. Pour ce qui est du sexe, jusqu'à présent ma famille et moi n'avons eu que des femelles (adorables) en partant du principes que les femelles sont plus affectueuses et plus douces. Le loulou que j'ai adopté il y a un an en refuge est le plus câlin et le plus affectueux des chiens, encore plus que les chiennes que nous avons eues !)

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Yorkinouzou

J'ai quatre york ce sont des petits chiens très adorables et c'est pas parce qu'ils sont petits qu'ils ne bougent pas ils sont câlins affectueux très proches de leur maître bref des petites boules de poils pleines d'amour et en plus c'est pas si fragile qu'on le dit !!! en revanche attention toilettage brossage tous les matins sinon tu te retrouves avec un sac de nœuds et c'est bien peu agréable pour le chien et pour toi !!! entre les femelles et les mâles effectivement les mâles sont un peu plus bougeons et les femelles un peu plus tendres quoi que!!!! bon choix à toi. Je ne connais pas le spitz.

" Lolo38 "