Un chien qui comprends rien...

Utilisateur anonyme

Je suis décourager..

Impossible de lui apprendre quoi que ce soit sans friandise, I-M-P-O-S-S-I-B-L-E !

Voilà j'essaie de lui apprendre assis, il sait que pour avoir sa friandise il doit s'asseoir, quand il est assis je lui dis assis !

Mais inutile d'essayer sans friandise, il ne bronchera pas...

Alors je me suis dis "Peut être qu'il ne comprends pas trop l'ordre assis, je vais essayer le donne la patte alors!" Alors c'est ce que j'ai fais, au bout de 5 minutes il comprenait que pour avoir sa friandise il devait donner sa patte, jusque là rien de dûr ! J'étais fière je me disais "ENFIN IL APPRENDS QUELQUE CHOSE" !! Sauf que... non, il fait pareil que pour le assis ! J'en ai marre je ne sais pas si il y arrivera !! 🤧

Aidez moi je vous en pris !

11 réponses
Utilisateur anonyme

Je viens d'adopter un York , acheter dans un élevage .ISADORA , elle as 8 mois et elle est très peureuse.Quand je l'appelle c'est à moi d'aller l'a chercher.Que dois-je faire ?