Un accident spectaculaire en Espagne lors d'un lâcher de taureaux: 23 blessés

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut je viens de lire cet article

Vingt-trois personnes ont été blessées, dont une gravement, dans un accrochage ce samedi à l'arrivée de la course de taureaux de la San Fermin à Pampelune, dans le nord de l'Espagne, ont annoncé les services de secours.

L'incident s'est produit au moment où les coureurs s'engouffraient à l'entrée des arènes, le point d'arrivée de la course et l'un des endroits les plus dangereux de ce parcours de 848,6 mètres à travers les ruelles de la ville.

Un bouchon s'est formé à cet endroit tandis que deux des six taureaux participant à l'encierro se sont précipités par-dessus l'amas humain, piétinant certains des coureurs.

Les vingt-trois blessés ont été hospitalisés, on compte parmi eux un coureur espagnol de 19 ans qui se trouve dans un état grave, a indiqué aux médias le docteur Javier Sesma, du service des urgences de l'hôpital Navarra.

"Il y a un blessé particulièrement grave qui souffre d'un traumatisme thoracique avec un syndrome d'asphyxie", a précisé le médecin. Deux des blessés ont reçu des coups de corne, a-t-il ajouté.

Cet incident est le premier de ce genre depuis le début des lâchers de taureaux de la San Fermin, qui attirent chaque matin à 8 heures, depuis le 7 juillet, des milliers de coureurs dans les rues de Pampelune et s'achèvent dimanche.

Ils l'ont bien cherché bien fait pour eux ! Ils n'avait qu'a pas faire des jeux à la *** maintenant ils le payent. Ils étaient au courant des risques alors ils n'ont qu'a se plaindre en silence. D'autant plus que ces pauvres bêtes sont terrorisés avant et seront abattus pour avoir blessés ces abrutis.

J'espère qu'ils auront compris la leçon et qu'ils ne participeront plus à cette pratique débile

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi jamais j'irai regarder la corrida à la c*n !!!!

Les pauvres ils les tuent juste pour s'amuser ! C'est honteux !!!

Citer
Caléomino
Caléomino

Ils l'ont bien chercher !

Quand comprendront-ils que les animaux sont aussi

vivants qu'eux !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La souffrance animale est une tradition en Espagne qui n'est pas prête de s'éteindre.

Les corridas, les courses meurtrières de taureaux ( car les taureaux sont tué à la fin après avoir été apeurés ). Les galgos sont des victimes de premier choix chez eux, lorsqu'ils ne leur sont plus utile, il est de tradition de les pendre à des arbres au milieu de nul part, après les avoir affamés et maltraités.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il ne faut pas dire que la Chine est l'unique pays de la maltraitance animale!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh mais c'est honteux Mystère de faire ça pfff

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand même ce sont des êtres vivants dont vous parlez! Vous aimeriez qu'ils meurt !

Ok peut être que ce jeux est debile completement debile ! mais c'est une tradition en espagne !

Citer
Colombe
Colombe

il faudrait que on leurs face pareil a eux!! on verrait si ils continueraient à faire ces crimes car j'appelle ces actes des crimes rien d'autres c'est une honte!!! de voir sa jamais je regarderai cette mort volontaire et je ne comprend pas comment on peux laisser faire sa aujourd'hui!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?