Tsuki York

Lilasia

Bonsoir !! Je suis nouvelle ici et j'ai une petite puce qui a trois mois et qui s'appelle Tsuki. Elle est adorable et très fofolle . Si je me suis inscrite ici c'est par curiosité mais aussi pour parler de cette race dont je suis nouvellement propriétaire. Tsuki a trois mois et pèse 1kilo7 donc je voudrais avoir des témoignages de personnes qui se rappellent du poids de leur chiot a cet age la et qui sauront me donner approximativement son poids adulte. Quoi qu'il en soit cela n'est pas le plus important je l'aime ma chérie. En attendant vos messages je vous souhaite a tous une bonne soirée

3 réponses
Lilasia

Yorkinouzou

Trop belle la puce. Mon York faisait 1 kg 8 a six mois. Adulte elle faisait 4.5 kg ...pas conforme au standard mais rustique et pas fragile. Elle m'a quittée a 17 ans. Bisou a la louloutte jolie

" Lolo38 "
Utilisateur anonyme

3 100 kg adulte environ. Tout à fait normale!