Trouvez-vous beau mon chien ? J'aimerais beaucoup avoir des avis

Utilisateur anonyme

voila j aimerais avoir des avis sur mon chien mais je sais que par le coeur et en beaute c le plus beau ENFIN pour moi comme toute mere pour son enfant 3

72 réponses
Utilisateur anonyme

Oooh et bien tu vois ta pépette elle est trop belle

Mais moi plus ils ont un physique différent plus je les trouvent beaux xD

P'titefleur

Léati ....quoi le caniche moins beau que d'autre..... rrrrrrrrrrrrh....mdr....

Mon Flipper âgé de 14 ans (taillé par nos soins et avec amour) dans notre jardin au Cameroun (ou il a été enterré en 2006).

Utilisateur anonyme

Non mais, j'veux dire par la que j'apprécie plus le physique du bouvier, que du caniche. Après passer le physique, j'apprécie les deux races, autant l'une que l'autre. ^^'

Utilisateur anonyme

Punais j'en ai déjà vu des posts de ***** mais celui ci, il est dans le top 3 :-)

P'titefleur

C'est de l'humour...Leati......

P'titefleur

Non, pour moi c'est le gagnant...car personne s'est crêpé le chignon......lol

Utilisateur anonyme

Je sait bien ptitefleur, voila pourquoi j'ai mis "^^" à la fin de mon message. :)

P'titefleur

"^^" / xD oui mais tous vos grigris...moi je ne les comprends paaaaaaaas....mdr

Utilisateur anonyme

MDRRRR !

Utilisateur anonyme

Ptit poisson tu n'es plus en rouge??? Et tu ndis rien a roudoudou??? 'Faché'