Trouvez-vous beau mon chien ? J'aimerais beaucoup avoir des avis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila j aimerais avoir des avis sur mon chien mais je sais que par le coeur et en beaute c le plus beau ENFIN pour moi comme toute mere pour son enfant 3

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
72 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon je trouve que ce poste est hyper nul mais bon je vais y répondre je ne suis fan des Yorkshire mais bon ça va il est mignon !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et arrêtez l'anthropomorphisme !!! Un chien n'est pas un gosse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR p´tite fleur "pour les badges" j'étais pliée en deux xD

Non mais faut arrêter de créer des pots à la ***

Moi mon chien est moche, il est gros ressemble à rien du tout mais je l'aime mon titi !!!

Pourquoi poser des questions comme ça ??? En quoi cela te fait avancer ?? Ici c est un forum où des adultes discutent, donc vos questions maternelle bah ***** fait chier

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu n'a pas mis de photo..!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour toi mais pas pour moi tu n a pas bien compris bon c pas grave on va pas s'enerver pour ca ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des conseils ? Quoi comme conseils ? Comment rendre son chien beau ? Devrait-je lui faire une teinture, car son poil n'est pas d'une belle couleur ? N'importe quoi..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OUI je suis d accord avec toi mais j aurais quand meme voulu avoir des avis de vous tous ou des conseils ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout chien est beau, par l'amour qu'il porte à son maître. Songe-y. Avant de vouloir demander des avis, qui ne devrait même pas t'être donné, car tout le monde diras OUI.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non pas du tout c que j aimerais avooir des avis sur lui

P'titefleur
P'titefleur

C'est pour avoir des badges que tu fais ce post....

70 commentaires sur 72

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?