Trouvez-vous beau mon chien ? J'aimerais beaucoup avoir des avis

Utilisateur anonyme

voila j aimerais avoir des avis sur mon chien mais je sais que par le coeur et en beaute c le plus beau ENFIN pour moi comme toute mere pour son enfant 3

72 réponses
Utilisateur anonyme

Pas que les chiens :p

Utilisateur anonyme

moi je suis belle à l'exterieur... et pourrie de l'intérieur mdrrrr

Utilisateur anonyme

oui magimiz pas que les chiens,les chats,les furets, les chonchons,les lapins, les hamster,les ecureuil,c pas mal déja

Utilisateur anonyme

mdr gwash!!!

Utilisateur anonyme

ça arrive gwash95 personne n est parfait

Utilisateur anonyme

oui tous! !

Utilisateur anonyme

Hé voici. Mes tops modèles !!!

TOUT les chiens sont beaux. Que ce sois physiquement, ou intérieurement. C'est juste, une question de gout, une race peut être trouvé moins belle qu'une autre, c'est tout.

P'titefleur

Je ne trouve pas qu'une race soit moins belle qu'une autre...non pour moi tous les chiens sont beaux, race ou pas race. Ils ont bien souvent une beauté intérieure que n'ont pas beaucoup de personnes.

Après j'apprécie moins certaines races que d'autres mais cela n'a rien avoir avec leur beauté.

Utilisateur anonyme

J'adore tes top models Leati

Utilisateur anonyme

Je l'ai adores aussi. ^^'

Ptitefleur : Je pense pareil que toi, mais cependant pour moi il y'a des races avec un physique plus joli que d'autres, je l'avoue. Je préfère le physique d'un bouvier bernois, que d'un caniche. Mais après ça reste des goûts, et chacun à des goûts différent.

Héhé ! J'ai plus les cheveux rouges ! Oui je raconte ma vie, mais j'me sens obligé de le dire à tout le monde.