Trouvez-vous beau mon chien ? J'aimerais beaucoup avoir des avis

Utilisateur anonyme

voila j aimerais avoir des avis sur mon chien mais je sais que par le coeur et en beaute c le plus beau ENFIN pour moi comme toute mere pour son enfant 3

72 réponses
Utilisateur anonyme

ils y a aucun animal qui sois moches,tout être animal es beau de part sa fidélité envers l'homme ,son intelligence,son coeur et parfois par son courage.Quand vous ouvrez un cadeau,s'est pas l'emballage qui compte le plus pour vous mais se qu'il contient .L'animal es tout plein de beauté intérieur

Utilisateur anonyme

+1 Soso,c'est très beau.

Utilisateur anonyme

merci magimiz

Utilisateur anonyme

tout les animaux sont beaux tout depend de la façon don les maitre les entretiennes, c mon point de vue. aprés chacun pense comme il veut.

P'titefleur

Magimiz : je suis bien d'accord avec toi....mais parcequ'il y a un MAIS...

Combien de fois en promenant la pépette je me suis entendue dire : "mais elle est trop grosse et certains même rigolés" sans chercher à savoir si la pauvre bête avait un problème de santé...... tu parles que ma réponse envers ces personnes (surtout lorsque cela les faisaient rire...car ils se moquaient tout simplement) était assez sèche.

Et oui l'apparence, rien que l'apparence et cela compte pour pas mal de personnes.

Les chiens qui restent pendant des années et des années dans les refuges ou SPA ne sont pas parmi les plus beaux....et pourtant ils mériteraient autant que les autres d'être heureux dans une famille qui les aime.

Utilisateur anonyme

Les personnes sont cruels,ils ne se rendent la plupart du temps pas compte....

Tous les chiens/chats rongeurs n'importe quel animal du monde,mérite de l'attention,et de l'amour,pas seulement ceux qui sont "beau" ou "à la mode" !

Utilisateur anonyme

s'est comme pour nous les humain,beaucoup se moques des gens qui on un grand nez,sont en surpoids et s'est bien dommage d’être autant porté sur l'apparence d'une personne

Utilisateur anonyme

Oui,le plus important c'est l'intérieur,l'extérieur c'est comme tu l'as si bien dit,c'est juste l'emballage :)

Utilisateur anonyme

Tous les chiens sont beaux!

Utilisateur anonyme

oui tous sans exception!!!!!