Trouvez-vous beau mon chien ? J'aimerais beaucoup avoir des avis

Utilisateur anonyme

voila j aimerais avoir des avis sur mon chien mais je sais que par le coeur et en beaute c le plus beau ENFIN pour moi comme toute mere pour son enfant 3

72 réponses
Utilisateur anonyme

Kik !!! V´là un chien moche et gros

xD

Utilisateur anonyme

Et c'est pas un forum, c'est un post xD

Utilisateur anonyme

Il n'est pas moche.

P'titefleur

Non, Clémentine....je suis pas d'accord avec toi...

Il n'y a pas que la beauté physique....même un chien qui est gros...a une beauté intérieure et a le droit d'être aimer......

C'est l'humain qui fait des différences

Utilisateur anonyme

Ah non mais je l'adore mon gros boudin, il est pas le beau chien de race mais en tout cas il détrône largement mes 2 chiennes de race niveau intellectuel et ça j'adore !!!

Mon tit n'est pas un super beau chien , mais je l'aime c est évident :)

P'titefleur

Aaaaah c'est le tien ?

Oups j'avais pas compris......désolée...mais avec les autres et leurs posts de *****.....

Utilisateur anonyme

il est jolie ton chien pourquoi tu dit qu il est moche ?

Utilisateur anonyme

Tout les chiens sont beaux, meme si on n'est plus attiret pas l'un qu'un autre.

Je trouve que "AVIS" fait penssé a jugement : tu veut qu'on juge la beauté de ton chien?!, et bah tu sait quoi ? ton chien je sait pas de qu'elle race il est mais il doit etre super mimi, avec un énorme coeur.comme tous.

P'titefleur

Et cette pépette que j'ai gardé deux mois, qui a eu plein de problèmes de santé (opération de la vessie cause une trentaine de calculs, sa thyroïde qui ne fonctionne plus....) c'est vrai qu'elle ne gagnera pas un prix de beauté....mais je m'y suis beaucoup attachée, elle est adorable....et elle a un coeur gros comme ça plein d'amour.....

Utilisateur anonyme

Moi je la trouve tout simplement magnifique P'titefleur :)