Trouvez-vous beau mon chien ? J'aimerais beaucoup avoir des avis
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
moi je suis belle à l'exterieur... et pourrie de l'intérieur mdrrrr
Pas que les chiens :p
oui tous sans exception!!!!!
Tous les chiens sont beaux!

Oui,le plus important c'est l'intérieur,l'extérieur c'est comme tu l'as si bien dit,c'est juste l'emballage :)
s'est comme pour nous les humain,beaucoup se moques des gens qui on un grand nez,sont en surpoids et s'est bien dommage d’être autant porté sur l'apparence d'une personne
Les personnes sont cruels,ils ne se rendent la plupart du temps pas compte....
Tous les chiens/chats rongeurs n'importe quel animal du monde,mérite de l'attention,et de l'amour,pas seulement ceux qui sont "beau" ou "à la mode" !
Magimiz : je suis bien d'accord avec toi....mais parcequ'il y a un MAIS...
Combien de fois en promenant la pépette je me suis entendue dire : "mais elle est trop grosse et certains même rigolés" sans chercher à savoir si la pauvre bête avait un problème de santé...... tu parles que ma réponse envers ces personnes (surtout lorsque cela les faisaient rire...car ils se moquaient tout simplement) était assez sèche.
Et oui l'apparence, rien que l'apparence et cela compte pour pas mal de personnes.
Les chiens qui restent pendant des années et des années dans les refuges ou SPA ne sont pas parmi les plus beaux....et pourtant ils mériteraient autant que les autres d'être heureux dans une famille qui les aime.
tout les animaux sont beaux tout depend de la façon don les maitre les entretiennes, c mon point de vue. aprés chacun pense comme il veut.
merci magimiz
- RETOUR AMOUREUX RAPIDE EN FRANCE 🇫🇷 +229 69 74 97 59
- Retour Affectif Rapide en 24h Tel: +229 69 74 97 59