Trouvez-vous beau mon chien ? J'aimerais beaucoup avoir des avis
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Léati ....quoi le caniche moins beau que d'autre..... rrrrrrrrrrrrh....mdr....

Mon Flipper âgé de 14 ans (taillé par nos soins et avec amour) dans notre jardin au Cameroun (ou il a été enterré en 2006).
Oooh et bien tu vois ta pépette elle est trop belle
Mais moi plus ils ont un physique différent plus je les trouvent beaux xD
Je l'ai adores aussi. ^^'
Ptitefleur : Je pense pareil que toi, mais cependant pour moi il y'a des races avec un physique plus joli que d'autres, je l'avoue. Je préfère le physique d'un bouvier bernois, que d'un caniche. Mais après ça reste des goûts, et chacun à des goûts différent.
Héhé ! J'ai plus les cheveux rouges ! Oui je raconte ma vie, mais j'me sens obligé de le dire à tout le monde.
J'adore tes top models Leati
Je ne trouve pas qu'une race soit moins belle qu'une autre...non pour moi tous les chiens sont beaux, race ou pas race. Ils ont bien souvent une beauté intérieure que n'ont pas beaucoup de personnes.
Après j'apprécie moins certaines races que d'autres mais cela n'a rien avoir avec leur beauté.
Hé voici. Mes tops modèles !!!

TOUT les chiens sont beaux. Que ce sois physiquement, ou intérieurement. C'est juste, une question de gout, une race peut être trouvé moins belle qu'une autre, c'est tout.
oui tous! !

ça arrive gwash95 personne n est parfait
mdr gwash!!!
oui magimiz pas que les chiens,les chats,les furets, les chonchons,les lapins, les hamster,les ecureuil,c pas mal déja
- RETOUR AMOUREUX RAPIDE EN FRANCE 🇫🇷 +229 69 74 97 59
- Retour Affectif Rapide en 24h Tel: +229 69 74 97 59