Trouvez-vous beau mon chien ? J'aimerais beaucoup avoir des avis

Utilisateur anonyme

voila j aimerais avoir des avis sur mon chien mais je sais que par le coeur et en beaute c le plus beau ENFIN pour moi comme toute mere pour son enfant 3

72 réponses
Utilisateur anonyme

Et arrêtez l'anthropomorphisme !!! Un chien n'est pas un gosse

Utilisateur anonyme

Bon je trouve que ce poste est hyper nul mais bon je vais y répondre je ne suis fan des Yorkshire mais bon ça va il est mignon !

Utilisateur anonyme

ça aurait été un Jack, je t'aurais dis oui XD mouahaha

Utilisateur anonyme

Lol

Utilisateur anonyme

J'aime pas les yorks, d’ailleurs j'aime pas les petits chiens !

XD ça te va comme réponse ??

Utilisateur anonyme

Lol magimiz

Utilisateur anonyme

Tout ce qui ne ressemble pas de près ou de loin à un Jack, un Border ou un Malinois je trouve ça moche XD (humour hein ceux qui n'ont pas ces races, ne pas me sauter dessus svp)

Utilisateur anonyme

Bah c'est vrai.C'est pas que j'aime pas,mais je préfère largement les gros chiens.

Utilisateur anonyme

Il n'y a pas de photo,et sur ton profil il y en a peu,tu peux en mettre d'autres ici ?!

Caléomino

Je le trouve adorable.