Trouvez-vous beau mon chien ? J'aimerais beaucoup avoir des avis

Utilisateur anonyme

voila j aimerais avoir des avis sur mon chien mais je sais que par le coeur et en beaute c le plus beau ENFIN pour moi comme toute mere pour son enfant 3

72 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai pas trop compris ta question....

Utilisateur anonyme

est ce que tu le trouve beau / mignon ?

P'titefleur

C'est pour avoir des badges que tu fais ce post....

Utilisateur anonyme

non pas du tout c que j aimerais avooir des avis sur lui

Utilisateur anonyme

Tout chien est beau, par l'amour qu'il porte à son maître. Songe-y. Avant de vouloir demander des avis, qui ne devrait même pas t'être donné, car tout le monde diras OUI.

Utilisateur anonyme

OUI je suis d accord avec toi mais j aurais quand meme voulu avoir des avis de vous tous ou des conseils ;)

Utilisateur anonyme

Des conseils ? Quoi comme conseils ? Comment rendre son chien beau ? Devrait-je lui faire une teinture, car son poil n'est pas d'une belle couleur ? N'importe quoi..

Utilisateur anonyme

pour toi mais pas pour moi tu n a pas bien compris bon c pas grave on va pas s'enerver pour ca ....

Utilisateur anonyme

Tu n'a pas mis de photo..!

Utilisateur anonyme

MDR p´tite fleur "pour les badges" j'étais pliée en deux xD

Non mais faut arrêter de créer des pots à la ***

Moi mon chien est moche, il est gros ressemble à rien du tout mais je l'aime mon titi !!!

Pourquoi poser des questions comme ça ??? En quoi cela te fait avancer ?? Ici c est un forum où des adultes discutent, donc vos questions maternelle bah ***** fait chier