tremblements

Utilisateur anonyme

Bonjour , ma chienne Boulye ki a bientôt 7 ans tremble beaucoup de tout son corps depuis 1 semaine ! Je l'ai amené chez la toiletteuse , les 1ers jours elle ne tremblait pas et puis ça a commencé ! La dernière fois kelle m'avait ça elle était constipée ! Là non , elle a un comportement tout ce kil ya de plus normal , elle mange , aboit , court , descend les escaliers vite , joue mais elle tremble ...Kelkun peut il m'en dire plus ? Merci d'avance

8 réponses
Utilisateur anonyme

Quand mon chien est énervé, sa patte droite de devant tremble aussi, il semble que ça soit nerveux, mais ça ce passe quand il se calme. Mais là c'est carrément tout son corps qui tremble?

Utilisateur anonyme

Depuis 1 semaine.. Et ton seul réflexe à était de l’emmené chez sa toiletteuse ?

Faudrait peut-être éventuellement pensé a allez chez le vétérinaire non ?

Enfin je dit sa, mais bon attend encore 1 semaine de plus voir si c'est pas grave hein ..

Nan mais ...

Utilisateur anonyme

Ben si elle tremble juste après que tu l'ai amené chez la toiletteuse, c'est surement qu'elle à froid! Logique...

P'titefleur

Non, à la maison...elle ne doit pas avoir froid....

Vois ce que cela donne et emmène la chez le véto....généralement c'est nerveux....

je viens de garder une chienne âgée de 8 ans, et lorsqu'elle était assise dans une certaine position, une de ses pattes avant se mettaient à trembler....

Utilisateur anonyme

@ Ninimichel : je resitue le problème , pour Toi ! Je l'avais amené chez la toiletteuse et seulement 3/4 jours après elle s'est mise à trembler ( relis mon post , nan mais !!!.....)De plus , malheureusement je n'ai pas que ma chienne dans ma vie ( et Dieu sait si je l'adore ) mais par mank de temps et .....d'argent je ne peux l'amener chez le véto dans l'immédiat ( elle a eu son vaccin le 02/01/2013 et 2 fois le véto dans le mois je ne peux pas ...)

@ toutes les autres : je ne pense pas qu'elle ait froid , elle sort très peu et préfère le canapé bien au chaud dans la salle à manger , près du radiateur !

Je veille au grain , malgrè ce ke certaine peuvent croire , et vous tiendrez au courant Merci

P'titefleur

Si elle tremble toujours, (elle mange , aboit , court , descend les escaliers vite , joue mais elle tremble), comme tu le dis...c'est peut être le cerveau...et avec le cerveau....c'est très sérieux....

Utilisateur anonyme

En fait je pense que emmener son chien au toileteur en plain hiver n'est pas judicieux, moi j'attend fin mars début avril. Je pense que ta du te dire que ton chien reste a la maison donc c'est pas très grave mais quand même. Il doit avoir froid c'est tout puisqu'avant il ne tremblait pas. P'titefleur a très souvent raison je trouve mais ici je suis sur que ton chien a froid tout simplement.

P'titefleur

Mais non, il n'a pas froid....

Bien souvent, les chiens que je garde, leur maître les ont emmenés chez le toiletteur avant de me les laisser...et aucun ne tremble chez moi...il y a du chauffage et bien souvent ils ont un manteau pour sortir....