traumastisme cranien

Utilisateur anonyme

Bonsoir ma chienne yorkshire a eu 3 bebe , une apres midi je fais le menage dans ma chambre et un chio de 7 semaine m'a suivi je l 'es malheureusement pas vu je lui es franchement marcher sur la tete , j ai pleurer et m en suis voulu. Diagnostic du veto traumastime cranien , ece que c'est arriver a quelqu'un et si le chien s'en es sorti et les concequence etc???

6 réponses
Utilisateur anonyme

Pas de chance...

Faites un suivi vétérinaire régulier, veillez à ce qu'il ne souffre pas.

Bon courage

Docline

A son âge les os sont "élastiques", à moins que le cerveau ait été completement aplati normalement il devrait se développer normalement.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

il faudra qu'il soit suivi régulièrement, en grandissant sa devrai aller en s'améliorant...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "

Un suivi vétérinaire régulier est la meilleure solution.

Utilisateur anonyme

a la radio rien de casser juste un hémathome et le traumatisme d'apres le veto sa devrai allez mieux d ici lundi , j en serais plus apres la visite de controle

Utilisateur anonyme

je m en veux vraiment foutu de menage , pauvre chio