Traitement idéal pour les puces.

Utilisateur anonyme

Bonjour, pour en finir avec les puces, j'ai enfin trouvé un traitement par comprimé COMFORTIS acheté chez le veto. 1 comprimé qui agit pendant 1 mois, son prix: est 8,70€ pour son poids et plus cher pour des poids plus grand . Le résultat est rapide et efficace. Un shampoing s'impose en contre temps pour enlever les larves, tout restant des puces. J'ai profité de faire un grand nettoyage de la maison au sanytol et pulvérisé du produit anti-puce dans son panier, fauteuil, tout l'environnement, et un barrage d'insecte volant et rampant. Je suis très satisfaite de voir que mon chien ne se gratte plus. Je recommencerais l'opération dans 1 mois comme la clinique vétérinaire m'a conseillé. PS: il existe aussi pour chat dont le mien qui a eu le même traitement son prix: 6,10€. Le résultat est le même. J'en suis très contente.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je dis c'est comme pour tout : si tout le monde donne exclusivement ce genre d'anti puce il deviendra au fur et à mesure des années inneficace.

Rien ne vaut l'alternance des molécule pour que ça marche pour le mieux et que ça dure

Utilisateur anonyme

Oui, pour des années inefficaces mais pour l'instant, mes animaux vont bien, c'est important de ne plus les voir se gratter, s'arracher les poils, avoir la peau rouge et irrité. Quand il ne vont pas bien, même pour des problèmes de puces, je suis comme eux, ça me rend malade.

Utilisateur anonyme

Oui mais si tu veux que ça perdure n'utilise pas tout le temps ce produit mais varie

Utilisateur anonyme

Oui, merci du conseil.