Tours ? HELP

Utilisateur anonyme

Mon chiot a du mal à apprendre rien qu'a s'asseoir !

8 Mois c'est trop tard ?

Comment on s'y prends ?

HELPPPPPPPP !

Voilà je vous explique mon cas :

J'ai un Yorkshire de 8 mois (depuis hier) mâle, mais il a du mal à apprendre des tours, il sait à peut près faire le beau mais je doit mettre ma main au dessus. Ensuite pour qu'il réussisse à s'asseoir c'est dur, au bout d'une journée acharnée là dessus il ne comprends toujours pas, pourtant je suis calme avec lui, je le félicite en lui donnant sa balle à chaque fois qu'il s'assoie... Par contre je me demande si j'empreinte bien la bonne méthode de "force" en appuyant sur son postérieur pour l'asseoir et dire "assis!" puis enlever ma main et lui donner la balle.

Je vous remercie d'avance !

49 réponses
Sofi771

coucou va voir ca ma puce

http://youtu.be/Eojq0FV1Q2A

Déjà début de la vidéo 1) Soumission ????

On soumet pas son chien ... Il y a pas de hiérarchie inter espèce c'est n'importe quoi.. Humilier son chien pour se donner un pseudo pouvoir en l'humiliant gratuitement et le poussant à l'auto défense non mais franchement du grand n'importe quoi.

Pour le assis, rebelote toujours de la soumission en veux tu en voilà !

Tous les chiens ne s'assoit pas parce qu'on leur appuie sur le bas du dos, au contraire, la plupart vont se forcer à rester debout pour ne pas être contraint à une position qu'il ne veule pas prendre.

Bref, franchement Soubresade je comprend pas pourquoi tu met cette vidéo pleine de renforcement négatif qui n'est en rien de l'éducation.

Finalement j'utilise ses croquettes basiques il les vomis pas au moins, enfin je crois.

Je pense que 5 fois avec 5 croquettes suffit chaque 2 heures ?

J'ai pas tout compris ?

Tu as bien saisi Kwikedexter que dès qu'il s'assoit, le chien est récompensé ?

En gros s'il s'assoit 15fois, il aura 15friandises ?

Et pour les séances part sur des séances de 5minutes, 10 maximum sinon ca va faire trop.

Pour les friandises tu en as plein d'industriel pas trop mauvaise, les croquettes peuvent tout à fait servir aussi oui et sinon un dés de jambon ou un bout de knacki par exemple peut tout à fait suffire.

Utilisateur anonyme

Oui merci Sofie771 je regarderais pour des friandises industrielles etc !

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

de toute facon ce n'est qu'une video , moi je n'ai jamais fait ca , et je suis contre les friandises , c'etait pour montrer quelque chose , moi je felicite sans friandise et ca marche .

voila je j'aurai essayer de t'aider , regardes les videos sur you tube , tu trouveras surement celle quite convient

🙂

Utilisateur anonyme

Mon petit chiot apprends petit à petit à s'asseoir, c'est pas encore ça mais il va s'améliorer. Ensuite je pense l'emmener bientôt dans un lieux de dressage pour chiens, c'est pas une mauvaise idée ça si ? 😉

Utilisateur anonyme

tu peut toujours l’emmener sa lui fera pas de mal

Utilisateur anonyme

Il va tout d'abord falloir que j'en trouve ...

Célineo

Comment peut-on être contre les friandises ? C'est comme être contre la motivation ...

Mon petit chiot apprends petit à petit à s'asseoir, c'est pas encore ça mais il va s'améliorer. Ensuite je pense l'emmener bientôt dans un lieux de dressage pour chiens, c'est pas une mauvaise idée ça si ? 😉

Tout dépend où tu vas ... Dans certains endroits, ça peut faire de sacré dégât. Renseignes-toi bien sur les méthodes employées ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Caroline-Eg

Je comprends pas non plus, comment on peut être contre, bref.

Après pour les friandises, je suis parti sur les saucisses que je coupe en petit morceau, vu que Iago a du mal avec les friandises industrielles, sauf celles que j'avais acheté au kangourou, cerf, et autruche (très étrange), le mieux si tu veux resté sur de l'industriel c'est de partir sur du naturel (viande séché etc.) ou de la viande classique, jambon, morceau de poulet etc.

http://cyno-webshop.com/friandises-naturelles/57-sachet-carnello-60g.html

Utilisateur anonyme

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=sKJlVU5hDbM]

Et sa sa marche ?

Utilisateur anonyme

Bon, pour être claire, je suis pas CONTRE les friandises, mais celles qu'il a le fait vomir donc en attendant d'en acheté qui ne le feront pas vomir je vais lui donner des croquettes.

Sinon en ce moment il comprends que pour avoir sa croquette il doit s'asseoir, après les petits exercices, je mets ma main au dessus et il s'assoie, je le félicite, mais 1/2 heure après je mets ma main et il ne comprends pas... (Je lui apprends depuis Vendredi ou Samedi)