Tours ? HELP

Utilisateur anonyme

Mon chiot a du mal à apprendre rien qu'a s'asseoir !

8 Mois c'est trop tard ?

Comment on s'y prends ?

HELPPPPPPPP !

Voilà je vous explique mon cas :

J'ai un Yorkshire de 8 mois (depuis hier) mâle, mais il a du mal à apprendre des tours, il sait à peut près faire le beau mais je doit mettre ma main au dessus. Ensuite pour qu'il réussisse à s'asseoir c'est dur, au bout d'une journée acharnée là dessus il ne comprends toujours pas, pourtant je suis calme avec lui, je le félicite en lui donnant sa balle à chaque fois qu'il s'assoie... Par contre je me demande si j'empreinte bien la bonne méthode de "force" en appuyant sur son postérieur pour l'asseoir et dire "assis!" puis enlever ma main et lui donner la balle.

Je vous remercie d'avance !

49 réponses
Utilisateur anonyme

Oui moi c'est au fromage, et ma mamie n'a pas fait attention quand elle l'a acheté (la dernière fois elle a acheté des friandises pour chats au lieux de chiens... C'était au poisson .-.).

Utilisateur anonyme

il vient d'arriver laisses le tranquille -

Utilisateur anonyme

il vient d'arriver laisses le tranquille -

Comment ça ? .-.

Utilisateur anonyme

Tu as ton chien depuis hier et tu veux que tout le monde te dise qu'il est beau...tu veux lui apprendre des tours alors que tu n' y connais rien en dressage, vu comment tu fais et le temps que tu y passes...

Tu es sur que tu as 20 ans ? Que tu ne le considères pas comme ton jouet ?

Tu ne peux pas le laisser tranquille, s'habituer à sa nouvelle famille, son nouvel environnement et lui laisser vivre sa vie de chien, car là tu vas direct vers des soucis car le trop est l'ennemis du bien...

Utilisateur anonyme

Je ne l'ai pas depuis hier je l'ai depuis Janvier, donc oui il est habitué, non je n'ai pas 20 ans mais 13 en août. Je veux pas que tout le monde me dise qu'il est beau tu sors ça d'où ? Je m'y connais un minimum en dressage mais je me renseigne pour en connaitre plus. Je ne le considère pas comme mon jouet, faut pas s'inventer des trucs. Donc tu sais rien du tout, depuis Janvier il s'est habitué je pense et très rapidement même... Bref.

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

coucou va voir ca ma puce

http://youtu.be/Eojq0FV1Q2A

Utilisateur anonyme

Voilà je vous explique mon cas :

J'ai un Yorkshire de 8 mois (depuis hier) mâle

c'est ce qu'on comprend dans cette phrase

Utilisateur anonyme

Bah il a 8 mois depuis hier, sa veut pas dire que je l'ai depuis hier.

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

as tu regarde la video que je t'ai mise 🙂

Utilisateur anonyme

Oui, promis je regarde demain Soubresage18 :)