Tondre ma petite chienne [consequence]

Utilisateur anonyme

Salut peut le monde,

Voilà j'aimerais aller chez la toiletteuse pour le faire tondre mais je me demande si cela ne va pas la traumatiser elle a toujours eu des poils longs.

Cela ne va lui sembler bizarre ?

Merci de vos réponses et vos conseils

21 réponses
Utilisateur anonyme

La plus longue longueur de poil qu'elle ai eu c'était une bonne trentaine et elle ne frisais pas du tout , de base ils sont sensé frisée ?

Utilisateur anonyme

ben oui ,promenes toi sur les sites speciales ,tu verras ce qu ils disent

Utilisateur anonyme

j'avais pas regarder pour les tondeuses enfin je savais que c'était déconseillé régulièrement , bon ma shih shih est unique alors XD

Utilisateur anonyme

p etre

Utilisateur anonyme

quel age a ta chienne?

Utilisateur anonyme

moi ? 2 ans

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

J'ai posée la question à ma toiletteuse qui m'a dit que les poils ne repousse pas bouclés sauf dans certain cas lorsque l'animal à été castré et encore c'est c'est pas toujours le cas.

J'ai rendez-vous le 4 juin mais comme ma chienne à des poils très fins et très lissent elle m'a dit qu'il y avait peu de chance que ses poils poussent bouclés. La seule chose c'est qu'elle m'a demander de lui laisser ma chienne et qu'elle m'appellera lorsque c'est terminé. Je n'ai jamais laisser ma chienne avec qui que ce soit. Je ne la laisse qu'avec mon mari. Elle m'a dit qu'elle aura plus facile si je ne suis pas là. Mais j'ai la ferme intention de rester dehors je pourrais la voir car la table se trouve devant une grande vitre et même si ça dure longtemps même s'il pleut je m'en fou mais je ne la quitterais pas des yeux. Normalement quand je vais pour qu'elle coupe ses poils je reste et je la tiens mais là comme elle doit utiliser un tondeuse elle préféré que je ne sois pas là

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Je ne comprends pas... Pourquoi la toiletteuse ne veut-elle pas que tu restes ?

Utilisateur anonyme

Amelie la mienne ma dit qu'elle préférais aussi que je sois pas la car les chiens bougent , pour nous voir et avec la tondeuse sa peut vite être dangereux