Suite de l'adoption de Billy à la Spa

Billy34

Bonjour à tous

Suite de l'adoption de Billy à la Spa il y a 2 semaines.

Pour l'instant tout se passe à merveille. Billy s'est adapté à sa nouvelle vie avec une facilité qui me déconcerte.Il découvre beaucoup de choses qu'il ne connaissait pas apparemment comme les friandises, un panier tout confort, les enfants ...

En revanche, il ne semble pas connaître le jeu ni les jouets. La moindre balle qui roule lui fait peur. et ne parlons du nonos qui piaille: la terreur !!

Il réclame uniquement des calins et les bras

Avez vous des conseils pour lui apprendre à jouer au moins un peu: je pense que cela est important pour un chien

Merci à tous d'avance 👌

34 réponses
Utilisateur anonyme

Doublon!

Utilisateur anonyme

Triplon!

Utilisateur anonyme

Si seulement on pouvait mettre des vidéos sur Wamiz sans passer par youtube qui me gonfle! J'ai déposerais tous les jours! Mais là avec toutes les "manips" à faire, on y renonce! J'en ai déjà fait part aux "modos"!

Utilisateur anonyme

Si seulement on pouvait mettre des vidéos sur Wamiz sans passer par youtube qui me gonfle! J'ai déposerais tous les jours! Mais là avec toutes les "manips" à faire, on y renonce! J'en ai déjà fait part aux "modos"!

Ouai pareil ! C'est super chiant, ça décourage de mettre des vidéos.