Que veux tu... suis plus toute jeune lol je dégaine moins vite 👎
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Oui oui une photo, une photo... (coucou Tityswood 👌)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tiens nous au courant de la suite, si tu veux bien ; t'inquiète ce n'est pas parce qu'il ne joue pas qu'il n'est pas bien chez vous 🙂
Certains chiens sont joueurs ou pas ; mais dans le cas de ton chien, il n'a surement pas connu l'attention qu'il lui fallait ; il peut apprendre à jouer ou pas
Calins à Billy !
Bannissez le jouet pouic pouic ; ca peut vite porter sur les nerfs du chien (et des maîtres mais nous on peut se contenir, qu'un chien qui monte en pression ca peut être compliqué
Comme le dit Aggie, laissez faire le temps pour vous connaitre, ca va le faire 👌
Lorna n'a pas tort non plus ; il peut apprendre avec d'autres chiens
Tout à fait ! Si vous ne l'avez que depuis 15 jours, il faut vous dire que tout est nouveau pour lui et qu'il faut faire avec son histoire... même si vous ne la connaissez pas ! Il va s'habituer à vous, à sa nouvelle maison, à sa nouvelle vie. Je crois qu'il faut lui laisser le temps ! Je rejoins Docline, n'hésitez pas à vous mettre à quatre patte devant votre chien, d'autant plus qu'il est petit et doit vous voir comme un géant !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "