Stérilisation de Romie

Vanvilou

Bonjour,

Ma petite chienne c'est fait stériliser hier après midi. Est-ce que c'est normal que ma chienne est pas encore fait pipi depuis qu'elle est rentrée du veto ?

Elle a mangé normalement et a bu un peu.

Est ce c'est normal ?

Je suis un peu stressée c'est mon bébé.

Merci d'avance pour vos réponses

6 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Si elle n’a pas trop bu c’est normal, d’autant qu’elle a dû être à jeun depuis la veille de l’opération et avec l’opération hier.

Incitez la à boire, elle devrais avoir envie de faire dans l’après midi/soirée.

Elle va être pas en super forme pendant 2/3 jour et ça ira de mieux en mieux :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Vanvilou

D'accord merci beaucoup !

L

Vanvilou

Là, elle bu la moitié d'un petit ramequin + 2 ou 3 coupelles

Elle devrai faire pipi ce soir ou dans l'après-midi c'est bien ça ?

Merci d'avance

Tania28700

Bonjour

L''effet de l'anesthésie peut retarder les besoins

Surveillez

💨

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Peut-être une petite pissouille ^^ si elle a de l’appétit un peu de pâtée l’hydratera également

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Vanvilou

Finalement elle a réussi faire pipi !

Merci à tous !