Stérilisation de Romie

V
Signaler

Bonjour,

Ma petite chienne c'est fait stériliser hier après midi. Est-ce que c'est normal que ma chienne est pas encore fait pipi depuis qu'elle est rentrée du veto ?

Elle a mangé normalement et a bu un peu.

Est ce c'est normal ?

Je suis un peu stressée c'est mon bébé.

Merci d'avance pour vos réponses

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

6 réponses
Trier par:
  • Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

Peut-être une petite pissouille ^^ si elle a de l’appétit un peu de pâtée l’hydratera également

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Tania28
    Signaler

Bonjour

L''effet de l'anesthésie peut retarder les besoins

Surveillez

💨

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    V
    Signaler

Là, elle bu la moitié d'un petit ramequin + 2 ou 3 coupelles

Elle devrai faire pipi ce soir ou dans l'après-midi c'est bien ça ?

Merci d'avance

Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

Si elle n’a pas trop bu c’est normal, d’autant qu’elle a dû être à jeun depuis la veille de l’opération et avec l’opération hier.

Incitez la à boire, elle devrais avoir envie de faire dans l’après midi/soirée.

Elle va être pas en super forme pendant 2/3 jour et ça ira de mieux en mieux :)

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
  • 6 commentaires sur 6

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !