Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Sterilisation de la chienneReproduction du chien

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
bonjour,

Ma petite york a eu son bébé il y a 6 mois, j' ai décidé de la faire stériliser la semaine prochaine, mais je suis très inquiète, car j' ai peur de cette intervention, et de ces suites. Qu' en pensez vous, sachant qu' elle a 2 ans et que son poids est de 2.500 g.

Merci
Reporter un abus
Les vétérinaires ont maintenant une très bonne maitrise de cette opération. La petite va avoir bobo au ventre pendant 2/3 jours, mais rien de bien méchant. Vous faites bien de la faire stériliser, cela va vous éviter, ou plutôt à la petite chienne d'avoir des problèmes plus tard .A vous de la câliner un peu plus pendant quelques jours .Mais vous allez voir, cela se passe très bien maintenant
Courage à vous deux!!!
Reporter un abus
Bonjour,
La stérilisation de votre petite chienne n'est pas à craindre, car il n'y a pas de suite...
Les portées sont parfois bien plus dangereuses.
Le jour J :
Vous allez vous en séparer quelques heures. Elle sortira avec une bande autour de son ventre et un petit anti-douleur. Il faudra l' isolée de son petit, car elle ne doit pas être chahutée.
Veillez aussi à ce qu' elle ne saute pas sur le canapé ou marches..(par exemple).

Le vétérinaire vous donnera les renseignements après opérations.

Votre petite chienne sera remise sur pattes en quelques jours, et après "la belle vie" sans les tracas...
Bon courage,
Cordialement
Reporter un abus
Pub
merci pour ces paroles encourageantes.
Reporter un abus
Pense que tout ce passera bien , j'ai fait castré mes deux chats et stérilisé mes deux chiennes et bientôt ma chatte . Et aucun problème , ne t'inquiète pas ;-)
Reporter un abus
merci de vos réponses.

Bonne fin de journée
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
moi je viens de le faire il y a 1mois tu n'as pas besoin d'avoir peur je te le jure moi j'étais comme toi pour ma chienne, si tu stres trop tu eux m'envoyer un m p je te rassure!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)