SOS, comment faire pour éviter à tout pris l'euthanasie ?

Utilisateur anonyme

Yorkshire femelle de 16 ans, habituée à être en compagnie d'une personne âgée et vivant à son rythme dans une maison de plein pied.

Changement de vie complet pour cette personne et de lieu, impossible de s'en occuper!!

9 réponses
Utilisateur anonyme

ses a dire elle a quoi comme problème

Louve687

Plus de détails s'il vous plaît . Merci

Utilisateur anonyme

Roxane, Yorkshire femelle de 16 ans, encore vive, mais ayant les inconvénients d'un chien de cet âge, vue, l'ouie un peu difficile sinon rien de spécial.

Habituée a être en compagnie de ma mère toujours présente mais âgée mais ne peut plus s'en occuper.

Déjà confiée à ma fille pendant 5 mois durant l' hospitalisation de ma mère, Roxane tout en mangeant se laisser mourir car ma fille était absente en journée, pourtant tous les soirs calins etc...Roxane a dépéri d'ennui m'a dit la vétérinaire. Après que ma mère ait récupérer Roxane, elle a repris son poids normal et tout est rentré dans l'ordre.

je vis à l'étranger et là où je suis, je suis dans l'impossibilité de la prendre avec moi.

Nous sommes affectées par cette situation, on ne trouve personne dans notre entourage qui pourrait l'adopter afin qu'elle finisse sa vie paisiblement tout en étant aimée.

Que faire???

Louve687

Bonjour, vous avez pensé à une famille d'accueil ? si vous avez une SPA pas loin de chez vous , elle pourrais vous en trouver une. Il suffit d'aller demander. Tenez moi au courant si vous le voulez. J'habite dans le Jura 39. Bonne journée

Utilisateur anonyme

Oui j'avais pensé à une famille d'accueil, mais ce serait pour tout le restant de sa vie et l'on ne peut pas financièrement. je suis de la Gironde.

Je suis entrain de me renseigner, mais les portes se ferment au fur et à mesure de mon avancement, cela m'attriste vraiment.

Merci.

Utilisateur anonyme

Contacter toute les assos prés de chez Roxane (y'a pas que la SPA) et puis celle qui sont plus loin.

Utilisateur anonyme

afficher des annonce sur des site comme le bon coin

Utilisateur anonyme

non pas le bon coin

Louve687

Surtout pas d'annonce sur le bon coin. Je suis bénévole en SPA et je peux vous dire que famille d'accueil c'est du bénévolat et les croquettes sont offertes par la SPA et comme votre petite chienne a 16 ans c'est 30 Millions d'Amis qui paie les frais de vétérinaire si besoin à hauteur de 700 euros par an car votre petite chienne est doyenne . Vous pouvez me contacter si vous avez besoin d'autres informations. Bonne journée