Soigner la peau de mon chien

Karmouza

Ma chienne vomit tous ce qu'elle mange depuis 4 jours le veto dit que c'est une gastro et lui a injecter des médocs mais son état ne s'améliore pas et ce matin elle a vomit avec du sang !!!

Que faire 😕

4 réponses
Tosca17

Tosca avait eu ça aussi elle avait vomit du sang (juste un peu) jetais paniqué...et pareil la veto avait conclu à un gastro elle avait juste un pansement gastrique...ça marchait pas vraiment il me semble que j'ai complètement diminuer les doses de nourriture et jai donné trois petits repas de riz et blanc de poulet en lui mettant pas mal de ju ( pareil le ju du poulet et du riz) pour la réhydrater...

Après il faut pas que cela dure...et pour le sang peut etre juste passer un petit coup de fil au veto

Emla

Il faut revoir un véto....

Le sang en fonction de la quantité, ça peut être juste des lésions à force de vomir, mais ça peut aussi être plus grave.

4 jours à vomir pour un petit gabarit présente quand même des risques, il faut trouver la cause... une gastro ou un dérangement suite à l’ingestion d’un truc limite ça dure maxi 48h (même si ça peut être très impressionnant) mais 4 jours c’est trop long.....

Retourner chez votre vétérinaire et si il ne fait pas plus allez en voir un autre.

Karmouza

Tosca avait eu ça aussi elle avait vomit du sang (juste un peu) jetais paniqué...et pareil la veto avait conclu à un gastro elle avait juste un pansement gastrique...ça marchait pas vraiment il me semble que j'ai complètement diminuer les doses de nourriture et jai donné trois petits repas de riz et blanc de poulet en lui mettant pas mal de ju ( pareil le ju du poulet et du riz) pour la réhydrater... Après il faut pas que cela dure...et pour le sang peut etre juste passer un petit coup de fil au veto

Merci pour votre reponse

Karmouza

Merci pour vos réponses