selles anormales

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour voilà j'ai mon york de 9 ans fait depuis 2 jours des selles marron très claire voir jaune

ont lui donnes des royales canins et des friandises dont je ne sais plus le nom

à par sa il vif , mange bien , boit bien

ce qui m'inquiète se sont ses selles, à quoi c'est dû ?

11 réponses
Nattygann
Nattygann

Bonjour, tu lui as changé les friandises ou se sont toujours les mêmes ?

Si tu as donné d'autres friandises que celles qu'il prend d'habitude, il se peut que ça vienne de là ! Il a des friandises à quelle fréquence ?

Quand les selles changent d'aspect ou de couleur, ça n'augure généralement rien de bon. Alors vois plutôt avec ton véto ! appelle-le et pose lui a question, ne laisse pas trainer surtout.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

se sont toujours les même , enfin sa fait un peux près deux semaines qu'ont lui commence à donner des friandises

il en a un peut près 2 par jours !!

le problème c'est que j'en est parler à mes parents et ils m'ont dit t'inquiète pas ça arrive !! donc je peut rien faire pour le véto

Citer
Nattygann
Nattygann

Bon ben si ça arrive, what else ?! .....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'ai toujours lu comme tu la dis que c'était pas tout à fait normale donc je me pose la question

mes parents sont pas vétérinaire

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

????

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

personne veut m'aider ??? j'ai tellement peur pour lui

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée on est pas véto !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on ne peut pas soigner par télépathie -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

est ce qu'il a pu manger autre chose?

moi la mienne ça lui est arrivé que ça change quand elle mangeait de l'herbe en plus grosse quantité que d'habitude (oui mon chien broute des fois... je pense que c'est histoire de se purger un peu) ou sinon une fois quand elle avait avalé des bouts de son doudous... ça l'avait rendue un peu malade...

je pense pas que ce soit grave si il a l'air en pleine forme comme d'habitude et que son comportement n'a pas changé.

Essaye de téléphoner aux vétérinaires, ils pourront sûrement t'expliquer juste au téléphone sans même te faire payer une séance de consultation (s'ils sont réglo... :) )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

candymarie : je sais bien que vous êtes pas véto, je voulais juste savoir si vous avez une petite idée ou est ce que ça vous est déjà arriver !!

Marieb: je sais pas du tout si il a manger quelque chose, peut être ...

oui sinon ses habitudes non pas changer !!

j'ai téléphoner hier mais aucune réponse, je réessaierai cette après midi

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?