Sang quand mon chien fait pipi.

Eagiiii

Bonjour

Je suis très inquiète pour mon York de 10 ans. . Hier on est allé faire son vaccin. Et on revient à la maison avec l'angoisse de le perdre.

Comme il a peur du vétérinaire, avec le stress, il a fait pipi dans la salle d'attente et surprise il y avait des gouttes de sang.on a montré au vétérinaire.

Il a regardé la prostate et dit que tout va bien. Pas de blessure sur le zizi.

Il lui a donné des antibiotiques pendant 10 jours mais ça me tracasse ayant perdu déjà une chienne d'une tumeur à l'urètre il y a un an.

Aujourd'hui j'ai remarqué qu'il boit souvent et dans ses pipiss toujours des gouttes de sang. Quand je passe un mouchoir en papier sur son zizi après le pipi, il est taché de sang.

Qu'en pensez-vous ? Merci de vos réponses.

54 réponses
Eagiiii

Bonjour

Hier le vétérinaire a dit que l'ulcère de la cornée se cicatrisait bien. Mais l'oeil continue à avoir ce voile blanc.

Eagiiii

Je pense que son œil est perdu. Toujours des gouttes, des médicaments.

Pauvre pépère.

Nous retournons mardi pour voir l'évolution.

Utilisateur anonyme

@Eagiiii Je ne suis pas véto , mais possible que son œil se remette ou pas , même si il est perdu , il à encore l'autre , et un chien se repère beaucoup avec le flair .

J’espère quand même que son œil ira mieux , le principal c'est qu'il ne souffre plus de son ulcère

Emla

L’essentiel c’est qu’il aille bien.

Si il perd son œil, certes c’est pas génial, mais il nous a fait bien plus peur que ça !

Bon rétablissement à Gavroche.