Sang quand mon chien fait pipi.

Eagiiii

Bonjour

Je suis très inquiète pour mon York de 10 ans. . Hier on est allé faire son vaccin. Et on revient à la maison avec l'angoisse de le perdre.

Comme il a peur du vétérinaire, avec le stress, il a fait pipi dans la salle d'attente et surprise il y avait des gouttes de sang.on a montré au vétérinaire.

Il a regardé la prostate et dit que tout va bien. Pas de blessure sur le zizi.

Il lui a donné des antibiotiques pendant 10 jours mais ça me tracasse ayant perdu déjà une chienne d'une tumeur à l'urètre il y a un an.

Aujourd'hui j'ai remarqué qu'il boit souvent et dans ses pipiss toujours des gouttes de sang. Quand je passe un mouchoir en papier sur son zizi après le pipi, il est taché de sang.

Qu'en pensez-vous ? Merci de vos réponses.

54 réponses
Eagiiii

Bonjour à tous.

Retour de Gavroche hier chez le vétérinaire.

Resultat il a un ulcère à la cornée. Il a fait une réaction à un produit qu'ils lui ont mis dans les yeux pendant l'opération de la vessie. C'est un produit qu'il mettent pour éviter le dessèchement des yeux pendant l'opération.

Il a un traitement. Des gouttes anti-inflammatoires.

Il n'a pas de chance mon toutou.

Emla

Bon tout ça c’est un peu lié.. donc ça va rentrer dans l’ordre.

Caresse à Gavroche.

Eagiiii

Bonjour ! Gavroche n'a pas la grosse forme.Il a perdu la vision à cause de son ulcère à l'oeil.Il n'arrête pas de gémir toute la journée et la nuit.Demain on retourne chez le vétérinaire pour vérifier si la cicatrisation de la vessie se fait bien et contrôler son oeil. J'ai bien l'impression que c'est foutu pour l'oeil. Les gouttes ne font pas d'effet pour le moment.

J'espère qu'ils vont lui enlever la collerette.

Utilisateur anonyme

Bonjour Eagiiii

Mince pour tit Gavroche , fait suer !

Redonne nous des news stp !

Emla

Alors le véto, il dit quoi ???

Utilisateur anonyme

Alors le véto, il dit quoi ???

+1

Eagiiii

Il n'a pas dit grand chose de bon. La cicatrisation de la vessie est parfaite mais l'œil il n'y a pas d'améliorarion. L'ulcère sur la cornée est très étendu. L'oeil est enflé.

Il lui a prescrit à nouveau des gouttes (2 sortes) et des antibiotiques et anti-inflammatoires. Il lui a fait une injection contre la douleur.

La bonne nouvelle est qu'il n'a plus la collerette.

On y retourne mardi pour voir l'évolution.

Il a changé notre gavroche Il est bien tristounet.

Merci de prendre des nouvelles. Je suis un peu découragée et quand je vois son œil c'est horrible.

Mardi j'espère avoir de meilleures nouvelles.

 Sky

Décidément, pas de chance ce petit loustic...

Il n'a qu'un oeil de touché finalement? Ou les 2?

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Pauvre tit Gavroche , décidément il à pas de chance 🤧

Ça m'étonne pas de top qu'il soit tristounet ,entre son ulcère , ses antibiotiques ça dois le tanner grave le pauvre !

J'espère aussi que Mardi tu auras de meilleures nouvelles , fait suer quand tout s'y mets

Bisous et câlins à lui

Tania28700

Oui pauvre Gavroche, on croise les doigts, il va retrouver sa joie de vivre🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "