Akham : Tu compte faire reproduire ta chienne, aucuns soucis. Je pense que tu t'y connais particulièrement niveau saillie, et que tu feras tout cela dans les règles. Cependant Gigi n'a rien fait dans les règles, on verras si elle compte changer ça. Et même si c'est accidentelle, quand on est mal renseigné ou pas du tout, quand on y connais rien niveau saillie, il a peut de chance que tout ce passe bien.
Gigi, ça vole pas haut d'attaquer sur l'orthographe, ça vole pas du tout même. Tu me fait bien rire, tu ose discuter mon orthographe, alors que ton orthographe laisse aussi à désirer. Alors avant de vouloir t'attaquer à mon orthographe, corrige toi d'avantage. T'oubli les accents, et oui même les accent non mis sont des fautes. T'es pathétique tu sait ? De plus, contrairement à toi, j'ai 17 ans, donc j'ai pas totalement finis mon apprentissage à l'écriture et n'est jamais étais très bonne en français, tu as 53 ans et fait encore des fautes ? Alors, ne parle pas. Je ne sait pas quel genre de personne tu es, pour t'attaquer aux personnes sur leurs orthographe, bientôt tu vas m'attaquer sur mon apparence ? Oh mon dieu, des personnes comme toi me font tellement pitié.
Tu me dis d'apprendre en quelques sortes à écrire français, à la place de te critiquer, et de te donner des conseils, du genre la stérilisation. Mais, j'te rattrape de suite, peut-être que je fais des fautes, mais en attendant je prend soins de mes chiennes, et fait très attention à ce qu'elles font, contrairement à toi.
Je suis rester deux semaines chez ma copine, celle ci est propriétaire d'un pinscher, j'avais pris ma chihuahua, qui était d'ailleurs en chaleur. Celle ci n'est pas gestante, car j'ai fait attention, DEUX semaines et rien. Comme quoi c'est toi qui as un problème et qui ne fait pas trop attention aux comportements de tes chiens. Je n'est jamais eu de portées accidentelle, même en côtoyant des mâles parfois en rûte. C'est simple de faire attention tu ne crois pas ?
Pour moi la saillie, tu la voulue. Réfléchis, tu ne t'y connais en rien, et n'essaie pas de me dire le contraire, car sinon tu n'aurais pas poser la question. J'ai rien contre les gens qui s'informe, et c'est toujours bien car on en apprend plus de jours en jours, mais quand on décide de laisser sa chienne gestante et de ne pas avorter, alors que sois disant la portée n'était pas voulu, il faut connaître pas mal de choses sur le sujet, donc la reproduction.
Je n'aurais plus rien à dire, si ce n'est que tu devrais accepter tes tords, et arrêter de critiquer sur un sujet, alors que tu n'es pas bonne non plus sur ce sujet.
Et merci à P'titefleur et Cocochons, et merci d'autant plus à Ewilan pour ton commentaire constructif sur les délais de déclarations d'une saillie.
Je t'embrasse Gigi. ♥