Claire : Non, ce n'est pas de l'agressivité gratuite. Certes, gueuler sur une personne ne sert à rien, mais tu sait, pas besoin de ça pour donner une mauvaise image de ce site, car il est déjà mal vu à cause des trolls etc. Par contre, tu me fait un peut rire, je n'est rien contre toi non plus, mais c'est pas pour autant que j'vais pas dire ce que j'ai à te dire, tu te permet de dire que c'est de la méchanceté gratuite et que tu en as ras le bol, mais.. veut tu que je te montre tout les messages que tu post ? Tu n'es certainement pas la mieux placer pour dire cela, car toi aussi tu tape des coups de gueules, et ça je peut te le prouver. Tu juge autant que moi et d'autres membres sur Wamiz, tu tape sur les gens autant que nous. Car oui, quand un comportement nous déplait, et que la personne nous insultes aussi, on se met en colère et on deviens agressif. Ce n'est pas de la méchanceté gratuite, c'est mérité.
T'es une personne que j'apprécie entre autres, mais la t'es pas vraiment cohérente dans ce que tu dis aujourd'hui, et ce que tu as pu dire hier, avant hier etc.