Saillie d'une petite York de 17 mois

Utilisateur anonyme

Bonjour

J' ai 2 york une femelle de 17 mois et un male de 5 ans, la femelle 2.300g, et le male 2400g, je ne desirais pas une saillie ayant fait attention pendant plusieurs jour, mais malheureusement il y a 24 jours cette saillie a ete faite ........

ne voulant pas la faire avorter pour diverses raisons, j' ai donc decide d' attendre si elle etait vraiment gestante, voulà aujourd' hui 24 jours. Aubout de combien de jours peut on etre sûr que cela a "marché" quels sont les signes??

Merci de me donner quelques conseils sachant que mon veto m' a dit de lui faire une radio à partir du 40ème jour.

73 réponses
Utilisateur anonyme

no comment...... quant à savoir si j' ai de quoi payer les frais qui en resulteront ne t' inquietes pas mes chiens je les ai payes respectivement 1000, et 1500 euros, et tous les 2 ont eté confirmés! quant a la saillie, elle sera declaree quand je serais sûre que ma petite chienne est gestante, et ne pense pas que la centrale canine n' y verra problème, je sais que certains eleveurs ne declarent que bien plus tard leur saillie...

Maintenant j' aimerai que tu ne repondes plus pour critiquer et me dire que j' ai eu tort, je repete le mal est fait , et j' en assume les consequences.

Utilisateur anonyme

Hé les copains, ce qui est fait est FAIT, Gigi cherche des conseils pas des coup de mattraque, de plus que ses petits York sont tous deux lof donc c'est cool.

Gigi premiere chose a faire et de faire une déclaration de sailli a la SCC (appelle les pour plus de renseignement). Ensuite ton vétérinaire pourra faire un echo de ta puce et te donner les meilleurs conseils possible.

Maintenant en tant que Maman 2 tu va avoir pas mal de taff, commence dès que tu sauras le nombre de petits, a faire du bouche à oreilles et des petites annonces détaillés. Tu peux aussi appeller un eleveur pro qui te donnera surement des conseis.

Je te souhaite bon courage pour ce qui arrive et aussi pour ton plan épargne qui va en prendre un coup dans la tronche ^^

Utilisateur anonyme

Certes le mal est fait, mais ça aurait pu être le contraire. Tu imagine des maîtres comme toi ? On en finirais plus avec des portées "accidentelles". Enfin, tu es bornée et tu n'acceptes pas les critiques qui te sont donner, de plus tu ne regrette même pas les faits, et ne te remet même pas en question, en approuvant que tu as mal fait, et que tu aurais pu être plus vigilante. Mais bon, t'es pas la première ni la dernière.

Peace. :)

P'titefleur

Je te souhaite bon courage pour ce qui arrive et aussi pour ton plan épargne qui va en prendre un coup dans la tronche ^^...mdr......

Utilisateur anonyme

tu sais Leati, accidentelle ou non, les chiens sont tout deux confirmés, donc dans un sens, c'est de la reproduction pure race donc c'est pas non plus la cata... surtout que les york sont des chiens qui partent rapidement. Dans 2 ans, nous allons faire saillir Gaina aussi, c'est une aventure de faire reproduire son chien !

Utilisateur anonyme

ceci sera ma derniere reponse, je pense que si tu lis bien mes precedents messages, tu peux voir que je ne suis absolument pas contente que ma petite chienne soit gestante, mais peut etre voudrais tu que je me confonde en excuses, Mea culpa, mea culpa..... çà va comme cela ????? d' autre part, je te conseille vivement de prendre des cours d' ortographe au lieu de donner des conseils negatifs en permanence

P'titefleur

Ici on ne juge pas l'orthographe... parceque "çà" s'écrit sans accent et de plus tu ne mets aucun accent sur tes "e"......donc.....

et si tu n'es absolument pas contente que ta petite chienne soit gestante, comme tu dis, demande à ton vétérinaire de l'opérer...c'est tout....

Utilisateur anonyme

ma remarque sur ll' ortographe ne t' etait pas adressée P'titefleur, mais a Leati,.... quant aux accents c' est pour aller plus vite ce ne sont pas des fautes..... je parlais des FOTES de conjugaisons, qui elles, sont les fautes.

P'titefleur

Oui mais je trouve mesquin de ta part, de faire des remarques sur les fautes d'orthographe de Leati, parcequ'elle écrit des choses qui ne te plaisent pas.....

Cela s'appelle "rabaisser quelqu'un"....

Utilisateur anonyme

Moi , je reviens sur la réflexion de Gigi par rapport à l'âge de Leati ... Ce n'est pas parce qu'on a pas 25 , une maison à nous et nos factures qu'on ne s'y connait pas en animaux! Je pense que la plupart des ados de Wamiz en savent autant que les adultes donc tes remarques sur l'âge et l'orthographe je pense que tu peux te les garder Gigi !

Comme dit Leati : Peace ;) ♥