Tout d'abord, normalement tu aurais du stériliser ta chienne si tu ne voulais aucunes saillies, car c'est facile de dire que cela à était fait sans s'en rendre compte et qu'il est trop tard. De plus, ce n'est pas méchant mais si tes chiens sont NON LOF, il serait préférable de la faire avorter.. Car malheureusement si les chiens sont de types, et non pure race, les chiots risquerons le refuge et sûrement une vie misérable en cage. Donc à réfléchir.
La chienne est t'elle LOF ? Le mâle est t'il LOF ? Ont t'ils des problèmes de santé, sont t'ils tout deux vermifugé, vaccinés et identifier ? Sais-tu combien coûte une saillie ?
On compte pour 4 chiots admettons : Identification, environ 400 euros pour les 4, les vaccins, 200 euros pour les 4, vermifuge, je compterais 100 euros pour les 4. S'ils sont LOF, l'inscription des chiots au LOF, 100 euros pour les 4. Ce qui fait déjà 800 euros, plus la nourriture tu peux y rajouté 200 (Si tu prend de bonnes croquettes, ce que tu devras faire), si tu dois les nourrir seul, as tu du temps à leurs donner ? Nourrir au biberon toutes les deux heures il me semble. Si la mise bas se passe mal, et que tu dois faire appel à un vétérinaire, je compterais 300, surtout de garde. S'il faut une césarienne, compte environ 400 MINIMUM !
Admettons, tout ce passe mal (Ce que je n’espère pas) tu en auras pour 1400 euros. + Les soins - échographies, et stérilisation mâle et femelle (Oui, ton mâle devras être castré vu qu'il auras "gouter" à la femelle il risque du fuguer maintenant) et la femelle pour éviter toute autres reproduction. On vas compter un minimum de 2500 euros. Tu as cet argent rassure moi?
Les chiens sont LOF ? Des test de maladies ont t'ils étaient fait ?